Aux Joyeuses Folies des RR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de jeu et d'amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits

Aller en bas 
+13
Marie-lyne24
teia
Qnoopy2
mortimer67
Yuke
Shlomo
fauvedecus
annaelle.
ASTRO
Basch
plume33
robinettedesbois
venance
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
plume33
Admin
Admin
plume33


Messages : 860
Date d'inscription : 26/01/2008

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:34

oui j'ai entendu dame teia

plume se diriga vers les cris


mais trop tard encore un mort pour rien

les loups avaient encore frappé et là c'est tous les villageois qui mouraient

plume ne comprenait plus rien mais que font les villageois

il faut être plus vigilant encore

pauvre mortimer tio qui n'atait qu'un pauvre villa geaois personnes n'a pu te défendre


plume regarde teia mais ou allons nous

qui seras le prochain ? et plume toute blanche tremblais de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/plume33
annaelle.

annaelle.


Messages : 214
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Tonnerre

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:41

J’ai faillit à ma tache, un hurlement m’a réveillé, j’ai eu le malheur de m’assoupir, honte sur moi, comment ais je pu.
A qui sera le tour la prochaine nuit ? Comment faire pour s’organiser au mieux ?

Je me rapproche des dames, les larmes coulent sur mes joues, j’ai peur.


Peut être devrions nous tous quitter le campement, ou mettre un appât pour attirer se monstre.
Mais qui oserait se mettre ainsi en pâture, j’avoue que je n’ai pas assez d’audace, malheureusement
Et puis qui sont ses messires la bas ? je ne les ai vu parler a personne ils restent a l’écart de tous,
j'avoue que je ne sais plus quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois

robinettedesbois


Messages : 388
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : en le beau bourg de Joinville !

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:45

Robi était sur sa branche, elle tremblait... Elle devait surveiller, même si elle ne dormirais pas ces prochains jours, il le fallait...
Lorsque Pto vint la voire, malgré la nuit avancée...Tout d'abord, elle ne s'y attendait pas, il avait été très discret ces derniers jours...


Bonsoir...

Pas le temps d'ajouter quelque chose... un cri avait retentit dans la forêt, tout de suite, elle avait sauté de sa branche, s'excusant à la hâte auprès de Pto, pour la fin précipité de leur discussion... Elle avait rejoins Dame Teia et Dame Plume... et découvrit elle aussi le villageois... mort... c'était Messire Mortimer !
Le pauvre, non, c'était horrible !
Personne n'avait pu le défendre... La jeune femme s'en voulait, elle avait été innattentive, au moindre bruissements... qu'elle faute, il ne fallait pas que cela recommence !
Elle était revenue et avait entendu Dame Annaelle...


Vous avez sans doute raison... il faudrait un appât !
Mais qui oserait servir comme tel...


Elle devait réfléchir... si elle servait d'appât, ils pourraient découvrir qui étaient les mystèrieux loups-garous, mangeur d'humains... ces vils loup-garous !
Mais si jamais ils ne voyaient pas, sa mort n'aurait servit à rien... Elle devait réfléchir, vite ! Afin qu'il n'y ait plus de mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://didi888.skyrock.com/
fauvedecus

fauvedecus


Messages : 122
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Tonnerre

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:55

Cette nuit, je me suis réfugiée dans un tronc d'arbre afin de pouvoir dormir un peu.

La fatigue s'emparait de moi, je n'ai pu résisté bien longtemps. Mes lourdes paupières se fermèrent doucement...

Quand soudain, un hurlement ravageur me réveilla en sursaut. Combien de temps je m'étais assoupie pour n'avoir pas vu la mutation de cette horde de loup-garous ?

Mon dieu, les monstres de l'horreur ont de nouveau attaqués !

Je ne savais pas combien de temps j'allais resté en vie, mais dans tout les cas il fallait que je mène ma petite enquête afin de démasquer peut être cet animal diabolique la nuit et mystérieux personnage le jour. Deux êtres dans le même corps...

J'ai surmonté ma peur pour aller rejoindre les autres membres du campement. J'avoue que je ne les voyais plus du tout de la même façon qu'au premier jour.

Mais à présent, je ne risquait plus rien. Il me fallait l'aide d'une personne, afin de pouvoir mener à terme cette incessante d'hécatombe qui nous détruisait le soir venu...
Revenir en haut Aller en bas
Qnoopy2

Qnoopy2


Messages : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Tonnerre :)

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:43

Qnoopy avait entendu les paroles de Dame Annaelle et de Dame Robinette. Elle s'approcha d'elles :

"Un appât ? N'est-ce pas trop risqué ? "

Elle marqua une pause, et Qnoopy d'ajouter,

"Cela dit, il faut que tout cela cesse, nous ne pouvons pas nous laisser tuer l'un après l'autre ... Il faut y mettre un terme !"

Une brise légère la fit frissonner, qui serait le prochain sur la liste ... ?
Revenir en haut Aller en bas
ASTRO

ASTRO


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2008

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:44

Astro ne crut pas cette triste nouvelle.
Un homme avait été mangé par une meute de loups. Aux dires de certains, il s'agirait de loups-garou. Des loups ou des loups-garou, elle avait peine à y croire.
Elle se décida à rejoindre le groupe de personnes qui parlaient de cet épisode tragique.
Mais une chose était sûr, ce pauvre homme ne méritait pas cette fin.
Finir dans les entrailles d'une bête.
Des frissons parcoururent le corps d'Astro.
Elle eut malheureusement un haut le coeur en repensant à la fin de se pauvre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shlomo

Shlomo


Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2008

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:06

Shlomo n'y croyais pas son ami mortimer était mort...pas de restes rien. Il n'en pouvais plus, transit de culpabilité et de tristesse. Il allait seul dans la lisière de la foret essayant de trouver un quelquonque indice sur le meurtre de mortimer...RIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
allysaelle

allysaelle


Messages : 155
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 47

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:07

Allysaelle fut reveillé par ce hurlement, elle sortit de sa tente et vit que tout le monde etait autour de quelque chose ou quelqu'un, elle s'approcha et vit que son fiancé ete la dernière victime des loups garous.

Elle s'agenouilla pres du corps sans vie de son aimé, elle regarda tout le monde autour et leur dit :

Mais quand tout ceci va finir
Revenir en haut Aller en bas
venance

venance


Messages : 170
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Tonnerre

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:58

Le moment tant redouté du vote arriva. A contrecoeur Shlomo réunit les villageois encore sous le choc de décès de Mortimer. Tous avaient encore en tête les images atroces du corps mutilé du pauvre tonnerrois. Sa marraine et sa fiancée étaient inconsolables. L'abattement était palpable et la fatigue avait oté toute envie de rire aux villageois. Un a un ils furent appelés à voter. Le fiasco de la première pendaison en avait motivé certains a ne pas voter, mais d'autres y voyaient l'unique chance de démasquer les loups garous. Shlomo appela haut et fort le nom d'Angus. Le dépouillement l'avait désigné pour être pendu en place publique. Tous le regardaient sans vraiment ressentir quoi que ce soit. Il n'avait parlé à personne depuis le début du cauchemar, et personne ne semblait le connaitre. Résigné Angus toujours silencieux se laisser mener jusqu'à l'arbre de Robinette. Il fixa la foule aux yeux hagards avant de mourir sous l'étreinte de la corde. Encore une fois tous attendaient un évènement, quelque transformation, mais rien, absolument rien. Un innocent de plus venait de faire les frais de la terreur des loups. Les nerfs à vif tous se hâtèrent de regagner un peu de calme, le pauvre homme inconnu suspendu au dessus de leurs têtes.
Encore une nuit a attendre dans l'angoisse. Qui serait la prochaine victime des loups?



Angus était simple Villageois.

Les votes ont été les suivants:

Qnoopy 2 Arrow shlomo
Annaelle Arrow Angus
Astro Arrow Qnoopy
Fauvedecus Arrow Qnoopy
Shlomo Arrow Angus
Teia Arrow Annaelle
Plume Arrow Annaelle
Robinette Arrow Angus
Yuke Arrow Ptolémée
Bash Arrow Angus
Gargantua Arrow N'a pas voté
Marie-lyne Arrow N'a pas voté
Ptolémée Arrow N'a pas voté
Alysaelle Arrow N'a pas voté


J'attends le vote des loups.


PS: j'aimerai que les votes soient un brin plus rapides afin que la partie ne s'éternise pas. Apres avoir lu le topic envoyez moi immédiatement votre vote si vous devez voter.
Revenir en haut Aller en bas
plume33
Admin
Admin
plume33


Messages : 860
Date d'inscription : 26/01/2008

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:49

plume ne voulais pas regarder

apres mortimer encore un innoncent

quand cela vas t'il finir

quand aurons nous ces loups garou

il faut les avoir ils y a assez de morts comme ca

plume ne savait pas rester une minute de plume et retourna dans la tente les yeux remplis de chagrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/plume33
robinettedesbois

robinettedesbois


Messages : 388
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : en le beau bourg de Joinville !

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:28

Robi regardait Angus, triste... Juste avant qu'il ne soit pendu à l'arbre elle avait crier...

Angus ! Pardonnes moi !

Avant de détourner la tête... Lorsqu'elle avait entendu que rien ne c'était passé, qu'il était innocent, elle s'en voulait tellement ! ... Angus !
Elle ne pouvait pas rester ici, parmis tous ce monde, plus longtemps... Angus était mort !
Elle partie alors en courant, les yeux embuées de larmes, elle ne savait où elle allait... Elle courait, tout droit...
C'est peut avant la fin du campement qu'elle trébucha et tombant par terre, resta immobile, pleurant la mort de son ami Angus, ...innocent !
Revenir en haut Aller en bas
http://didi888.skyrock.com/
teia

teia


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Cahors

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 4:20

Comment allions nous survrivre, déjà deux parmi nous de décéder et aucun loup-garous, Teia n'en pouvait plus. Elle n'aimait pas la violence et surtout la mort gratuite, les deux hommes morts, elle ne les connaissait pas mais avez appris à les apprécier pendant ces
nuits si longues où tout le monde s'épie. Malheureusement, elle avait beau regarder autout d'elle, elle n'arrivait pas à savoir qui était un loup-garous.

Une nouvelle nuit arrivait, Teia se rapprocha des autres car que faire rester seule où parmi eux?
Revenir en haut Aller en bas
venance

venance


Messages : 170
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Tonnerre

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:50

Les loups avaient senti un élan de confiance les gagner. Déjà trois villageois avaient succombé. Et cette nuit ils allaient s'occuper d'une nouvelle victime. Ils l'avaient repérée depuis longtemps, et la réservaient pour les beaux jours. Ce soir ils avaient tous l'eau à la bouche. Ils attendirent comme la dernière fois que ceux qui s'entêtaient a monter la garde se laissent aller au sommeil.
Doucement ils s'approchèrent de la tente de la victime. Cette fois ci ils se hasardèrent à entrer. Elle ne dormait pas et ne put contenir son cri de terreur. Les loups la mordirent et la trainèrent très vite à l'abri de leur clairière et la dévorèrent avec délectation. Une fois rassasiés ils regagnèrent leurs tentes très satisfaits de leur escapade de cette nuit, car dans la tente de la victime ils découvrirent une boule de cristal. Avant de mourir elle avait cité le nom de deux d'entre eux. Ils espéraient toutefois qu'elle n'avait pas eu le temps de révéler cela à d'autres.
Plume venait donc de rejoindre son filleul Mortimer dévoré la veille.
Comme toutes les nuits Yuke rejoignait secrètement son amoureuse Plume. Il arriva juste à temps pour voir les loups emporter son corps mort. Il sentit une immense peine l'envahir. Il courut dans sa tente chercher sa carabine (eh oui ça existait déjà). Il avait été un excellent chasseur dans son village. Lorsqu'il revint sur les lieux du crime, il vit les ombres de loups se dirigeant vers leurs tentes de villageois. Il tira sur l'une d'elle. La silhouette s'écroula. Il s'approcha et reconnut Ptolémée un de ses compagnons qui reprenait sa forme de loup. La trahison et la perte de son aimée lui rendirent tout espoir de vie inutile. Il chargea une dernière fois son fusil et se tira une balle en pleine tête. Quel drame au village. La seule consolation était la mort d'un loup. Enfin une lueur d'espoir était permise.

La journée suivante serait éprouvante. Il faudrait encore voter.


Plume était la voyante et l'amoureuse de Yuke. Yuke etait le chasseur.
J'attends vos votes pour la pendaison (pour ceux qui n'ont pas encore voté).
Revenir en haut Aller en bas
fauvedecus

fauvedecus


Messages : 122
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Tonnerre

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:47

Le jour se levait à peine et le cauchemar s'était une nouvelle fois abattu sur le campement.

Des traces de sang provenait cette fois-ci en provenance de la tente de Dame Plume.

Je m'approchait d'un pas hésitant et tremblant en direction de celle-ci.

Et que vis-je ? Rien ! Rien qui me laissait croire que Plume s'en était sortie indemne de cette affreuse "cérémonie macabre".

Le chagrin m'emporta dans un tourbillon de désespoir...

Quand soudain, une lumière m'éblouis. Au fond de la couche de la pauvre défunte était déposé une boule de cristal. Hélas, la malheureuse n'a pas eu le temps de nous dévoiler le nom de cette monstrueuse créature des ténèbres.


J'étais à bout de force, plus rien ne me laissait présager que je sortirai vivante de cet infernal carnage...
Revenir en haut Aller en bas
venance

venance


Messages : 170
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Tonnerre

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:05

Au petit matin Shlomo se sentit mal. Une douleur fulgurante lui saisit le ventre. Il se demanda si ce n'était pas son repas de la veille. Il se rappela ce qu'il avait mangé. Malgré la douleur il sourit. Il avait eu l'occasion de gouter une chair délicieuse. Celle de plume. Cette maudite voyante qui savait tout de son identité. Heureusement qu'elle n'avait pas eu le temps de parler.
Un spasme de douleur le plia en deux et il s'écroula sur le sol en sueurs. La sorcière avait du l'empoisonner. Maudite sorcière. Il sourit néanmoins car désormais il savait que ses frères loups pourraient le venger.

- Annaelle...

Tel fut le dernier mot de Shlomo. Dans la mort sa forme de loup de révéla. Quelle trahison pour le village. cette nuit avait été une vraie hécatombe...


Au moment de la pendaison je révèlerai le nom de la personne que Shlomo a désigné comme successeur.

Les loups et les villageois sont désormais à égalité. Il est important que tout le monde vote. Le nouveau chef aura le dernier mot (double voix) au cas d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
fauvedecus

fauvedecus


Messages : 122
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Tonnerre

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:17

contenu masqué, je publierai plus tard. ^^
Ven
Revenir en haut Aller en bas
Marie-lyne24

Marie-lyne24


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Cosne

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:12

Marie-lyne est horrifié par ce qui viens de se dérouler. Plume, Yuke... Des gens qu'elle aime énormément sont partis. Elle est terrifiée. Tout ce qui se passe dans le village, Shlomo, un loup-garou.... Marie-lyne a des soupçons... Elle observe tous le monde d'un oeil terriblement méfiant, une personne en particulier.... Il n'est plus du tout question de confiance envers personne, il en va de sa survie. Elle retourne dans sa tente, s'étendre pour se reposer un peu et réfléchir à tous les événements des derniers jours. Elle est épuisée et totalement dépassée.
Revenir en haut Aller en bas
teia

teia


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Cahors

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:22

Teia est attérée, plume qu'elle aimait tant était morte mordu par ses horribles loup-garous ainsi que Yuke. Qu'elle nuit, ils allaient tous mourir les uns aprés las autres et coment arrivés à découvrir qui est qui. Ce soir un loup garous était mort mais sça ne comsolait pas Teia. Maintenant elle était seule et avait trés peur, elle se rapprocha du feu, ne pas s'endormir pour les voir arriver et prévenitr les autres.......
Revenir en haut Aller en bas
annaelle.

annaelle.


Messages : 214
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Tonnerre

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:41

Soirée passée autour du feu, blottie contre mon aimé, il règne dans le campement une atmosphère insoutenable, tous s’épient, impossible de détecter le moindre signe qui permettrait de mettre a jour ce monstre.
La fatigue me gagne peut a peut, je n’ai qu’une seule envie, dormir fermer les yeux, pour me réveiller plus tard et rire du cauchemar que j’ai fais


Mon ange on va se reposer un peu ?

Je me lève lui prend la main et l’entraîne dans notre tente, allongée contre lui, je ne tarde pas a sombrer, doux sommeil qui permet de tout oublier…

Coup de feu, réveil en sursaut, un deuxième, pas le temps de réfléchir, ma dague à la main, je sors et a moi s’offre l’horreur.
Yuke allonger dans une marre de sang, il s’est donner la mort par amour après avoir tué le monstre.
Peine et soulagement se mélange, la perte d’innocent m’attriste, mais la joie de voir le monstre étendu là me soulage, s’est fini, tout est fini enfin, ils allaient pouvoir rentrer chez eux.
Je n’arrive pas a détaché mon regarde du monstre, je reste la quand derrière moi j’entend la voix de mon aimé


Annaelle…

Je me retourne contente prête à lui sauter au cou, lui dire qu’on peut rentrer chez nous mais je reste figé sur place, que se passe t’il, mon cœur s’emballe, un cri sort de ma gorge

NONNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

Vision d’horreur, je le regarde se transformer, devenir un de ses monstres, comment ais je pu ne pas me rendre compte, lui si doux avec moi, ses dents qui s’allongent, ses cheveux si doux qui se transforme en poils, ceux-ci qui envahissent son visage son corps, avant qu’il ne tombe sur le sol…
Je fuis, je veux m’en aller loin très loin, je courre dans la foret, rien ne peux m’arrêter, sauf cette branche sur le sol qui me fait trébucher, à genoux sur la mousse, je laisse aller mes larmes, je ne peux y croire, lui, ce n’est pas possible, lui qui a oser me trahir, lui qui une nuit sans doute allait me dévorer….
Mais combien sont ils?
Revenir en haut Aller en bas
plume33
Admin
Admin
plume33


Messages : 860
Date d'inscription : 26/01/2008

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:27

Plume était morte pour rien

mais son esprit était toujours présent

elle essaya de faire comprendre au villageois qui était loup garou

capuche capuche rêver de capuche tous les villageois rêver de ca

si au moins ils pourais en rêver pale


plume était triste car elle avais mis la vie de yuke en danger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/plume33
robinettedesbois

robinettedesbois


Messages : 388
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : en le beau bourg de Joinville !

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:53

Robi se réveilla, de bon matin... Elle s'était donc à nouveau assoupie, non, c'était impardonnable, mais elle ne devait point être la seule...
Lorsqu'elle descendit de sa branche elle se rendit compte de la tension, palpable qui régnait dans le camp et elle appris l'horrible nouvelle... Dame Plume33 attaquée par les loups, Yuke suicidé... Ptolémée et Messire Shlomo, des loup-garous, mort !

Dame Plume, Yuke... c'était impossible, non ! pas eux ! La jeune joinvilloise était si triste de cette nouvelle... non, ce n'était pas possible ! Des larmes perlaient son visage, cela ne pouvait être vraie...
Mais, deux loups-garous avaient enfin trouvés la mort ! Et le reste de la meute ne tarderais point, ce serait une suite de mort, pour les loups-garous et l'on ne craindrait plus rien...
Pauvre Dame Annaelle, son fiancé était mort, un des loups-garous, elle se retrouvait toute seule... "un peu comme moi, à vrai dire...nous sommes deux abandonnées au milieu de tous... elle, par son aimé, moi par mes amis... Il ne reste plus que Garg'..." - se dit-elle...

Lorsqu'elle la vit courir, tout droit, le jeune femme, ne put que repenser au fait qu'elle aussi, peu de temps avant, pour la mort d'Angus avait réagit pareil...
Robi se mit donc à sa poursuite, essuyant quelques larmes sur ses joues... Elle suivait Annaelle, on ne devait la laisser seule, avec tous ces loups-garous qui rodaient encore...
Quand elle la vit tomber, Robi s'agenouilla, près d'Annaelle et sans un mots la prit dans ses bras, mélant ses pleures aux siens...
Durant ces durent épreuves, l'on devait s'aider, maintenant qu'elles étaient toutes deux abandonnées, elles devaient survivre et les protéger, tous, ou mourrir et rejoindre les leurs... vers un jour meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://didi888.skyrock.com/
ASTRO

ASTRO


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2008

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:21

la tête de ce monstre lui fit froid dans le dos
elle n'eut pas la profonde tristesse que ressentait annaelle.
Elle n'eut qu'une phrase en bouche

"Mon dieu, c'est donc ça un loup garou"

C'était la première fois qu'elle en voyait un . Elle fut tétanisée par le spectacle!
Elle repensait aux victimes qui virent pour la dernière fois avant de fermer les yeux, cette bête les regarder!

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Loup_g10
Revenir en haut Aller en bas
Qnoopy2

Qnoopy2


Messages : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Tonnerre :)

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:38

La nuit n'avait pas été de tout repos ... Dame Plume attaquée par les loups, Yuke emporté par la douleur, Ptolémé tué par Yuke, qui avit eu le temps de se venger avant de rejoindre les cieux, et Shlomo tué par la sorcière, qui avait usé de son poison ... "Quelle nuit" se dit Qnooy encore sonnée par tant d'évènements ...


On connaîtrait bientôt le successeur de Shlomo ... Serait-il un loup garou lui aussi ? Mais combien étaient-ils vraiment ? Tant de questions restaient encore sans réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
teia

teia


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Cahors

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:59

Teia était trés triste et surtout ne savait ps quoi faire, les une aprés les autres ils se faisaient tués. Comment découvrir qui sont ces loups-garous et surtout comment les tués les premiers. Tout le monde se regardait avec suspiction mais au moins, tant qu'ils restaient ensemble, ils se tenaient éveillés et tous la main sur leur arme, ils seraient prés à se défendre.

Mais le sommeil eu raison de mleur bonne résolution et l'un aprés l'autre, ils s'endormirent......................
Revenir en haut Aller en bas
annaelle.

annaelle.


Messages : 214
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Tonnerre

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:38

Léger sursaut quand des bras m’enlace, a travers mes larmes je reconnais Robi, je me laisse allée contre elle.
Combien de temps je ne sais on reste ainsi sans une parole, sans un mots, mes larmes se sèchent


Nous devons retourner au campement avant la nuit, s’est trop dangereux ici

Je me lève et prend la main de Robi, ensemble nous retournons vers le feu ou tous sont installés

Merci pour ton soutien, s’est tellement dur, je n’ai jamais imaginé cela

Ils devaient choisir maintenant, s’est tellement dur de choisir, prendre encore le risque d’éliminer un innocent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Les Loups Garous de Bourgogne (inscriptions closes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Joyeuses Folies des RR. :: JEUX DIVERTISSEMENT CONCOURS :: Entrée salle des jeux et divertissements :: Les jeux fini-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser