Aux Joyeuses Folies des RR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de jeu et d'amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits

Aller en bas 
+13
Marie-lyne24
teia
Qnoopy2
mortimer67
Yuke
Shlomo
fauvedecus
annaelle.
ASTRO
Basch
plume33
robinettedesbois
venance
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
plume33
Admin
Admin
plume33


Messages : 860
Date d'inscription : 26/01/2008

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:51

plume n'arrivait pas à dormir

elle avait trop peur de ce que tous disait à la foire

elle se tournais dans tout les sens sans trouvé le repos

elle regarda les autres dormir auprès d'elle mais comment ils peuvent dormir?

ensuite elle eu un petit besoin urgent (et oui celà arrive Very Happy)

quand elle se dirriga vers l'entrée de la tente elle apperçu une ombre

plume trembla de plus en plus et elle qui avait besoin elle n'osa plus bouger de peur

mais qui peut bien être dehors à cette heure?

c'est impossible tout le monde à tellement peur qu'ils sont tous dans les tentes

c'est alors que la silhouette lui rappela quelqu'un mais qui ?

elle avait une capuche mais, plume ne se rappela pas qui c'était

pourquoi dehors que fait cette personne vas t' elle ou il rejoindre les loups garou ou un bien aimé ou aimée ?

j'aimerais être une petit souris des fois lollllllll

plume se demanda quoi faire mais, elle n'osa pas sortir de la tente et devra rester comme cela jusqu"au petit matin en croisant les mains en se disant espéront qu'ils ne viendrons pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/plume33
annaelle.

annaelle.


Messages : 214
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Tonnerre

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:16

La soirée passée autour du feu, a s’observer, a réfléchir, on était nombreux maintenant, mais il fallait se mettre a l’abris, j’avais chercher mon amie du regard, mais ne l’avait pas trouvé…

Nuit passée auprès de mon aimé, toujours à ses cotés.

Je dors un peu avant de me réveiller en sursaut, la peur me tenaille le ventre, dans ma tête j’imagine le pire, paysan dévorer, hurlement lugubre mon esprit vagabonde, un coup d’œil à mes compagnons de fortune, tous semblent endormi, je les observe dans la pénombre un a un, peut être l’un deux est il un monstre, je n’ose pas y penser.
Ma cape sur les épaules, je relève ma capuche et ose sortir, juste devant pas plus loin, la fin de nuit est claire, les tentes sont là, le campement est calme, peut être trop calme.

Je m’installe devant la tente, assise dans l’herbe jambes croisées, j’attends qu’ils se réveillent tous en scrutant l’horizon. Le soleil est levé maintenant je me lève et me dirige vers les chevaux laisser a l’orée du bois, je flatte l’encolure de ma jument, quand mon regard est attirer par un morceau de tissus, je m’approche des traces de pas d’animaux, le bout de vêtement est tacher de sang.
Je crie, je ne peux m’empêcher de crier, en courrant vers le centre du campement


VITE LEVEZ VOUS ? VITEEEEEEEEEEEE
LA BAS DES EMPRINTES DE PAS D’ANIMAUX ET DU SANG, PLEIN DE SANG
Revenir en haut Aller en bas
fauvedecus

fauvedecus


Messages : 122
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Tonnerre

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:19

Je n’arrivais pas à trouver le sommeil malgré cette lourde fatigue qui emplissait tout mon être.

Des « bêtes humaines » assoiffées de sang hantaient mon esprit. Leurs formes sépulcrales tournaient et tournaient autour de moi comme pour m’inviter à venir sur leurs sinistres manèges.

La nuit était froide et lugubre, le vent soufflait dans le branchage des arbres. Tout me faisait croire que l’enfer existait bien sur terre.

Je me sentais insécurisée dans ma tente, alors, je suis sortie inspectée les environs. Des cliquetis saccadés m’intriguèrent, je me suis approchée et que vois-je ? Une ombre floue et monstrueuse me fixait sans relâche.

Apeurée, je me suis précipitée en direction de ma couche. ..
Je n’avais plus que mes prières pour seule protection dans cette folle histoire machiavélique. Les larmes me brûlaient les yeux rien qu’à l’idée que je ne reverrais peut-être jamais Mon Bien Aimé, Venance.

Les cris d’une femme me sortirent de mes oraisons.

Il n’y avait plus aucun doute à présent, nous étions vraiment... leurs alléchantes dévorations!
Revenir en haut Aller en bas
Qnoopy2

Qnoopy2


Messages : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Tonnerre :)

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:00

Qnoopy fut tirée de ses rêves par de grand bruits ... Les loups avaient frappé ...

Après s'être couverte d'un long châle, Qnoopy rejoignit les autres dehors ... Le spectacle qui s'offrait à ses yeux était terrifiant ... Du sang, beaucoup de sang ... La victime n'avait visiblement eu aucune chance de s'en sortir vivante ... à moins que, la sorcière, sensible à ses prières, lui eût accordé une seconde chance ... Qnoopy passa en revue les villageaois présents ... Qui avait bien pu être la victime ? Qui avait bénéficié d'une "nouvelle" vie ? Qui cachait les traces du combat de la veille ? Qui n'avait pas l'air tellement touché par les évènements ? Tout cela faisait beaucoup d'interrogations laissées sans réponse, du moins pour le moment ...


S'approchant des autres, Qnoopy posa une main sur le manche de la dague, qui désormais ne la quitterait plus ... Chaque bruit la faisant sursauter, elle préfèra rentrer dans sa tente ...
Revenir en haut Aller en bas
teia

teia


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Cahors

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:52

Teia était au fond de sa tente morte de peur. Depuis un moment elles entendaient des bruissements dehors. Il lui semblait avoir vu passer quelqu'un devant sa tente. Mais qui avait donc assez de courage pour aller se promener aprés tous les rumeurs qui avaient été colportées toute la soirée.

Elle aurait aimé que Surcoufin soit prés d'elle, mais il n'avait pas pu se libérer, l'armée de l'Ost était consignée.

Il lui fallait réfléchir, pendant la soirée, elle avait remarqué plusieurs choses, les gens se méfiait les uns des autres, il y avait cet homme sale, cette jeune dame avec un grand châle, peut être met-elle un châle pour cacher les marques de crocs des loups garous. Il y a aussi cet homme tout énervé qui parle tout seul, je vais les tuer, je vais les tuer.....

Soudain Teia entendit un hurlement horrible, une femme hurlait, elle n'osait sortir, mais c'est fini pour cette nuit pensa-t-elle.lQui pouvait-être la victime?
Revenir en haut Aller en bas
allysaelle

allysaelle


Messages : 155
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 47

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:07

Allysaelle arriva en retard comme a l'accoutumé, elle se dirigea vers la foule, elle y reconnut alors Plume et Mortimer , elle s'avança vers eux et les salua:

Bonjour Plume , Bonjour Mortimer, comment allez vous ?

A voir tout ce monde réunis Allysaelle compris qu'un drame avait encore eu lieu, quand soudain au loin elle entendit des hurlements, elle sentit son sang se glaçé dans ces veines.
Revenir en haut Aller en bas
la meute

la meute


Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2008

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:00

Après leur première victime les membres de la meute reprirent leurs aspects normal, personne ne savait qui ils étaient même la sorcière avait fait les frais de leurs puissances, ,leur envie de meurtre était chaque jour de plus en plus forte, et ils se délectaient de voir leurs voisins pris de panique a la vue des cadavres encore chaud. En vérité chaque personne était épiée, ils ne le savaient pas mais leurs mort étaient programmé, les mi loup mi homme avait programmé l'attaque depuis bien longtemps à l'avance et ce n'était pas ce petit marchand, ce vendeur de pâquerette qui arrêterait la horde.

Aouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Prenez garde, ce n'est pas la mort qui rôde, c'est bien pire
affraid
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois

robinettedesbois


Messages : 388
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : en le beau bourg de Joinville !

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:20

Robi était perchée sur sa branche, dans un arbre au beau milieu du campement... Là au moins elle était sûr qu'elle serait en sécurité ! Les loups à sa connaissance ne grimpaient pas aux arbres, eux... du moins elle l'espérait !

La nuit avait été fraiche et malgré cela elle c'était endormie, alors qu'elle aurait du surveiller si les loups ne venaient pas... faire une nouvelle victime...

La jeune femme sortie de ses pensées lorsqu'elle entendit un long cri... un cri de femme apeurée... quelqu'un était donc en danger ! Malgré la peur, il fallait l'aider ! Elle sauta de sa branche et crourut en direction du cri... en direction du centre du campement...

Lorsqu'elle arriva elle se précipita sur la femme... Voyant, tout d'abord, qu'elle n'avait rien, elle reprit son souffle et lui dit...

Madame ?! allez-vous bien ?!
que c'est-il passé ????

Elle l'écouta et s'exclama alors...

Au noon !!! Y aurait-il une autre victime ?!

Lorsqu'on entendit un hurlement de loup, son sang se glaça dans ses veines et elle ne put dire mots entendants ce qu'il disait...
Ils allaient donc tous mourir, un par un... d'une mort affreuse, prévue et organisée, qu'elle horreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://didi888.skyrock.com/
Basch

Basch


Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2008

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:54

Basch qui séjournait toujours dans son auberge avait rencontré très peu de monde .

Bon dieu mais ils dorment où ?

Puis se dit que c'était à cause de la tête du tavernier qui avait du les effrayait .
Il prit son petit déjeuner comme d'habitude et remonta dans sa chambre pris son épée la mis a sa ceinture et positionna son bouclier dans son dos. Il sortis de la tente, le soleil éclaira son visage et respira l'air pur de la campagne.


Mouahaaaaaa, ahh les vacances, qu'est ce que c'est agréable

Il s'étira, une fois habitué à la lumière du jour, il pus constater que quelques personnes pliés bagage, Basch s'approcha tout en mangeant sa pomme.



Et bien vous partez bien vite vous avez trouvé une pépite d'or ou quoi ?


L'homme se retourna


-Non mais il se passe trop de truc bizarre ici, vous n'avez pas vu le cadavre vivant ce matin...

-Un cadavre euh vivant !!!!!!!!

-Oui et elle s'en ai tiré mais tout ça m'a l'air louche normalement on arrive pas à sortir vivante des griffes des loups garou

- Moui en effet tout ça paraît blizzard... Bon en tout cas bon retour


Basch avait cessé de manger sa pomme et la jeta dans le fossé, il se dirigea vers le centre du campement afin de voir Shlomo le responsable du campement. Il le trouva en train de discuter avec d'autres personnes .

Il s'approcha


Euh shlomo je suis disposé à aider j'ai ramené mes armes au cas où, si tu veux que l'on organise des rondes ou je ne sais quoi n'hésite pas à m'appeler ces loups garou ne doivent pas frapper une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
mortimer67
Admin
Admin
mortimer67


Messages : 414
Date d'inscription : 27/01/2008

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:31

mortimer était la

observait écoutait tout ce qui ce disait sur ces bétes horible

il en déduit que le loup garou était bien la et bien réel

il ce méfiat donc de tout le monde y compri de ses amis

car nul ne sait réelement qui est loup garou cela peut étre shlomo comme annaelle yuck ou basch

mais il as vue un indice qui le met sur la voi d'un personage éventuel qui pourait étre le loup garou et ce mit en quéte de retrouvé qui porte une capuche
car en ayant tout bien observé il sagirait éventuellement du loup garou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
venance

venance


Messages : 170
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Tonnerre

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:44

L'heure du vote arriva. Shlomo, en tant que chef réunit les villageois sur la place publique. Un vent de panique soufflait depuis que l'on savait que les loups avaient attaqué. Si au moins ils avaient pu voir de leurs yeux?
Des éclats de voix s'élevaient et tous tentaient de savoir ce qui s'était passé et qui avait bien pu réchapper à une fin qui se voulait tragique.
Le calme fut ramené par la voix puissante de shlomo qui demanda aux villageois de s'approcher l'un après l'autre afin de voter. Cette solution ne plaisait à personne mais s'ils voulaient avoir une chance de démasquer les loups, c'était celle la. Tous s'approchèrent et dénoncèrent a personne sur laquelle ils avaient un fort soupçon. Tous se dévisageaient. Puis les regards ne se posèrent que sur une seule personne.
Phareon qui avait négligé depuis peu son aspect physique en faisait à présent les frais. Il avait compris avec horreur qu'il serait le premier à être sacrifié par la vindicte populaire. Il regarda autour de lui et ne vit aucune issue. Il protesta et fut soulagé de voir que d'autres le soutenaient et protestaient également. Il avait peur mais il ne pouvait rien faire. Un élan de lucidité lui vint alors. Il regarda les visages et put percevoir es sourires. Il vit les yeux vils et sournois, il avait une illumination. La corde, dressée sur l'arbre ou Robinette avait trouvé refuge. Elle fut vite passée au cou de Phareon qui affichait à présent un étrange sourire. L'instant d'une seconde Phareon ne ressentit plus rien et s'en alla aux cieux ou il pourrait voir les autres villageois s'enfoncer dans la terreur. Libéré de toute souffrance.
Les vilageois fixaient le pantin pendouillant misérablement espérant une transformation. Mais rien ne vint. Ils comprirent qu'ils venaient de sacrifier un pauvre innocent.
L'abattement général saisit le village entier. Une nouvelle nuit allait tomber, une nouvelle victime allait mourrir. Des soupçons se confirmaient, d'autres tombaient à l'eau. certains repartaient déçus du vote de certains. Que leur réservait les jours à venir?


Les votes ont été les suivants.

marie-lyne Arrow ptolémée
Qnoopy 2 Arrow shlomo
Annaelle Arrow Mortimer
Bash Arrow Pharéon
Astro Arrow Plume
Shlomo Arrow Pharéon
Fauvedecus Arrow Angus
Teia Arrow marie-lyne
Alysaelle Arrow phareon
Plume Arrow Annaelle
Pharéon Arrow Shlomo
Mortimer Arrow Annaelle
Robinette Arrow Qnoopy
Yuke Arrow Mortimer
Gargantua Arrow Plume
Ptolémée Arrow N'a pas voté
Angus Arrow N'a pas voté


Phareon était simple villageois.

La nuit va tomber. Les loups garous doivent me désigner leur Victime.


Dernière édition par venance le Dim 16 Mar - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
venance

venance


Messages : 170
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Tonnerre

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:46

Je voudrais rappeler que se succèdent le cycle nuit avec la mort d'une victime , et le cycle jour avec la pendaison d'un villageois.

Je n'étais pas là hier HRP. Donc nous avons pris un peu de retard. J'aimerais que les votes se fassent plus rapidement. Des que vous lisez le topic, et si vous devez voter envoyer moi en même temps par mp votre choix.
Merci.

Je rappelle aussi que la discrétion des morts est une règle fondamentale.
Revenir en haut Aller en bas
teia

teia


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Cahors

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:27

Teia était attristé et rEgardé Phaéron pendu à l'arbre comme un pantin. Il était mort et rien ne c'était passé. Il était mort pour rien , ils venaient de tuer un innocent.

Les vilageois fixaient le pantin attachait à la corde sous ce gros arbre et tout le monde se fixait essayant de deviner qui serait le prochain et qui était un loup garout.

L'abattement général saisit le village entier. Une nouvelle nuit allait tomber, une nouvelle victime allait mourrir. Des soupçons se confirmaient, d'autres tombaient à l'eau. certains repartaient déçus du vote de certains. Que leur réservait les jours à venir?

Teia était seule, apparamment personne ne voulait être son ami, elle restait seule dans son coin et persone ne l'approchait, aurait-il peur qu'elle soye un des loups garout
Revenir en haut Aller en bas
plume33
Admin
Admin
plume33


Messages : 860
Date d'inscription : 26/01/2008

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:04

Plume regarda comme les autres phareon pendu

Mais si ils c'était tous trompé si ce n’était pas lui sur qu'el base pourquoi

Notre vie ne tiens qu'à un fil là

Plume ne se senta pas bien elle se sentait seule aussi

À qui faire confiance elle aimerait faire confiance mais la terreur est bien là

Et maintenant si elle fait confiance et qu'elle ne choisi pas quelqu'un de bien

Se sera son tour

La peur lui monte de plus en plus elle regarda encore autour d'elle

Peut être verra t'elle quelqu'un qui fera un écart

Peut être pas ils on l'air très rusés

Comment faire à par ne se faire confiance qu'à sois même

Plume s'approcha de dame teia bonjour dame teia

Vous êtes comme moi vous ne savez plus non plus ?

C’est tragique quand même comme histoire


Elle essaya de comprendre dame teia tout en se méfiant toujours un peu

Mais, devais essayer de faire confiance doucement pour ne pas ce sentir seule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/plume33
fauvedecus

fauvedecus


Messages : 122
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Tonnerre

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:50

Je n'ai pas assisté à la pendaison de Pharéon, je n'avais nul envie de participer à ce spectacle macabre. Pourquoi juger une personne sans vraiment avoir une preuve contre elle ? C'est injuste et cruel.

Malgré cette injustice, j'ai pris la volonté de m'approcher de ce corps sans vie.
Je me suis agenouillée devant la dépouille de Pharéon et j'ai prié pour que son âme repose à présent en paix.

Cette pendaison injustifiée ne m'incitait pas à faire confiance aux personnes avec laquelle je devais vivre cette horreur.

J'aperçu pas très loin de moi Plume essayant d'aborder Teia. Elle avait beaucoup de courage dont je manquais, et j'aurai aimé pouvoir faire de même . Mais voilà...

Je préférai restée dans ma solitude, seul abri dans lequel je pouvais me réfugié. Le doute et la méfiance sont omniprésentes dans mon esprit.

Le jour va laisser la place au crépuscule. A la nuit tombante, l'horreur se perpétuera à nouveau...

Sainte Boulasse protégez nous !
Revenir en haut Aller en bas
annaelle.

annaelle.


Messages : 214
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Tonnerre

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:32

Tout avait été très vite, une corde attachée à un arbre, la foule déchainée qui avait donné des noms, le choix s’était arrêté sur un homme, un Tonnerrois
J’avais regardé la scène de loin, sentant les battements de mon cœur dans ma poitrine espérant qu’il s’agirait bien d’un des monstres.
L’horreur ils avaient fait pendre un pauvre innocent, il fallait qu’on réagisse et vite

Je monte sur un tonneau qui est la, même pas ouvert, pas encore fait la fête avec se qui se passait à la foire, de la haut je regarde mes compagnons tour a tour, cherchant sur le visage de certain un rictus, le moindre signe de satisfaction, mais rien, sauf peut être se grand gaillard qui manie bien l’arc, mais bon…
Une grande inspiration


Vous tous, nous venons de faire une grave erreur en faisant pendre un pauvre innocent, la haine personnelle ne doit pas interférer dans nos choix, nous venons d’en avoir la preuve.
Ce n’est pas facile d’avoir les idées claire et l’esprit serin, nous devrions nous concerter, échanger nos soupçons, organisons nous, la fin de la journée approche


Je saute du tonneau et me dirige vers la tente, dans ma besace je récupère ma dague que je glisse à ma ceinture, elle ne fera pas le poids contre un de ses monstres je le sais mais au moins je me sens plus rassurée, une miche de pain vite avalée et je vais retrouver mon aimé

Il est là qu’il essaye d’organiser des tours de garde avec certain, discrètement je glisse ma main dans la sienne, je serai des premières à surveiller cette nuit, folle je dois être complètement folle, je n’en sortirais certainement pas vivante, mais je crierais au moins j’alerterais les autres…
Revenir en haut Aller en bas
Basch

Basch


Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2008

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:48

Nooooooooooooooooooooooooon

Basch tomba en pleure devant le cadavre de Pharéon qui pendait devant lui...
Il se dépêcha pour le décrocher et pris le cadavre dans ses bras.


Qu'est ce que j'ai fait ???

Qu'est ce que j'ai fait ???

Qu'est ce que J'ai.....

Vous deux aidez moi, il faut l'enterrer comme il se doit . Nous devons faire en sorte que ce genre de choses ne se reproduise pas. J'ai écouter les rumeurs et j'ai condamné un Homme que j'ai connu .


Certains habitants regardaient maintenant Basch d'un air accusateur, Basch sentant la pression monter préféra se réfugier dans le recueillement
Revenir en haut Aller en bas
Qnoopy2

Qnoopy2


Messages : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Tonnerre :)

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:15

Qnoopy, comme les autres villageois, avait assisté à la pendaison ... Le sort était tombé sur Phareon, un pauvre innocent ... Qnoopy poussa un long et triste soupire ... Si mêmes les villageois commençaient à s'entretuer, le futur s'annonçait difficile ...

La jeune femme s'écarta un peu de la foule, afin de laisser aller ses réflexions ... Qui avait tout interêt à tuer un villageois, mis à part les loups garous ? Tout s'était passé si vite, et Qnoopy avait bien du mal à se rappeler qui avait voté contre Phareon ... Ils avaient été trois, si sa mémoire ne se trompait pas ...

La nuit commençait à tomber, il fallait rentrer à sa tente ... Les lieux n'étaient pas surs en ce moment ... Mais, désormais, Qnoopy avait quelques soupçons et elle savait qui éviter à l'avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-lyne24

Marie-lyne24


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Cosne

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:22

Marie-lyne a assisté à la pendaison comme la plupart des gens présents. Cependant, elle n'avait pu se résigner à regarder l'homme balancer au bout de la corde. Horrifiée par tant de violence, elle se recule un peu en retrait et détourne le regard, les yeux pleins d'eau. Mais quel était ce délire ? Les villageois qui s'entretuent en plus des loups-garous! Marie-lyne secoue la tête et se met à regarder les gens présents.

Lequel d'entre eux tous est capable de tel actes? Lequel est assoiffé de sang et prêt à dévoré quiconque il rencontrera ? La méfiance... désormais la méfiance ferait partie intégrante de Marie-lyne. Plus question de faire confiance à quiconque. Quel carnage !
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois

robinettedesbois


Messages : 388
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : en le beau bourg de Joinville !

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:25

Robi avait regardé la scène, horrifié... On venait de pendre quelqu'un... Messire Pharéon ! ... un Innocent ! C'était horrible, comment avait on pu voter contre un villageois ! La colère, la haine, le désespoir... l'espoir d'être sauvé égallement pouvaient reigner dans les coeurs de toutes personnes rassemblés ici... Mais il ne fallait pas oublier qu, ici, il y avait beaucoup d'innocent, et le fait que la peur nous aveugle, ne devait malgré tout point changer notre jugement...

La jeune femme, alla donc se réfugier près d'une tente... Elle ne voulait pas qu'on l'accuse d'être l'instigatrice de toute ces morts... d'être un loup-garous... C'est un peu avant le couché du soleil qu'elle alla se réfugier sur une branche un peu plus haute que la dernière... nerveuse d'être sur l'arbre ou s'annonçait une liste de pendu, qui avait déjà un innocent... C'était affreux, mais elle ne pouvait point faire autrement... elle n'avait ni tente, ni refuge... et ne pouvait se résoudre à dormir à terre, à la merci des loups-garous qui rodaient dans les parages... et si elle allait dormir sur un arbre à l'oré du bois, elle était sur qu'on l'accuserait d'être un loup-garou... elle ne voulait pas ! ne voulais mourir sans de bonnes raisons... qu'elle était triste, en ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://didi888.skyrock.com/
Shlomo

Shlomo


Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2008

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:31

Shlomo se retira de la place en ne disant mot.

Alors qu'il organisait la protection du campement sa bien aimée le rejoignis.

Leur mains s'éfleurèrent et se serèrent l'une dans l'autre.

Shlomo pris la parole :


- Mon amour, vois ce que nous avons fait...pourquoi avoir choisis cela?

Shlomo serra anna dans ses bras, il était remplis de remord, malgrès le fait que lui est phareon n'étaient pas toujours du même avis.

Shlomo alla faire un tour, pris de nausées il ne supportait pas l'odeur du sang et la vue d'un cadavre. il arriva dans un coin tranquil où ce qu'il lui restait dans l'estomac en fût vidangé.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée




Messages : 74
Date d'inscription : 08/03/2008

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:56

Ptolémée avait été plutôt discrèt ces deux premiers jours. Il observait à distance, scrutant chaque personne sans exception afin de voir si un loup garou se cachait... Mais aucun signe! Il prit conscience des votes de chacune des personnes, et étudia tranquillement dans son coin. Lui, il n'avait pas osé voté, pas maintenant! Il s'en aurait voulu d'avoir mit à mort un innocent, comme le reste venait de le faire.

Le jeune Joinvillois alla trouver Robi en haut de l'arbre, se disant que même si elle était loup garou, elle ne lui ferait pas de mal... enfin... Il l'espérait!


Coucou Robi... C'est horrible ce qui nous arrive! Et... Tu me le dirais si tu étais un loup garou?

Ptolémée regarda Robi d'un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
venance

venance


Messages : 170
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Tonnerre

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:12

Après l’épisode tragique de la pendaison, la tension au sein du campement était à son comble. Les heures étaient passées au compte goutte. Le soir était tombé. Un tour de garde avait été décidé. Annaelle s’était dévouée pour surveiller le campement la première. Tous avaient accepté sans trop y avoir réfléchi. L’abattement était tel qu’un calme effrayant avait envahi l’endroit. Personne ne parlait et seuls de rares murmures se faisaient entendre occasionnellement. Presque tous avaient regagné leurs tentes peu après le coucher du soleil, priant pour que rien ne leur arrive. D’autres étaient restés auprès du feu, la main fébrilement serrée sur leur épée. Le calme et la fatigue aidant même ceux qui avaient décidé de veiller ne purent résister au sommeil.
La meute profita de cet instant de faiblesse pour se réunir dans leur clairière. Ils étaient tranquilles et nul n’était assez hardi pour venir les déranger. Après s’être transformés, ils se dirigèrent comme ils l’avaient fait la veille vers la tente de leur victime. Ils ne purent passer par la grand place afin de ne pas se faire repérer. Leur victime affectionnait la bonne bière et en avait bu des quantités énormes pour pouvoir se remettre de ses émotions de la journée. Tôt ou tard un besoin urgent la conduirait tout droit à eux.
Le chef de la meute poussa un grognement de satisfaction lorsqu’il vit Mortimer sortir de sa tente et se diriger tout droit vers le buisson où ils avaient si patiemment attendu. L’œil vicieux et les babines retroussées, les loups lui sautèrent à la gorge et comme ils l’avaient déjà fait, le trainèrent à l’écart dans la tranquillité macabre de la forêt. Ils purent ainsi ripailler en toute insouciance. Une fois leur faim apaisée, les loups laissèrent derrière eux les restes décharnés du pauvre Mortimer, et regagnèrent très discrètement leur tente.
Cette fois ci leur victime était bel et bien morte et au petit matin, les villageois pourraient voir de leurs yeux ce dont les Loups étaient capables.


Mortimer était simple villageois.
Un nouveau cycle nuit s’achève. Le cycle jour commence. J’attend donc vos votes quant au villageois à éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
teia

teia


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Cahors

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:43

Mon dieu, ça recommence, avez vous entendu ce cri dame Plume. Plume était encore plus blanche que d'habitude et elle tremblait

Teia était restée avec les autres prés du feu, elle serait son bâton dans ses mains mais elle était pétrifié. On ne pouvait savoir qui avait crié car certains s'étaient retirés sous leurs tentes.

Il faudrait aller voir, qui m'accompagne, je ne veux pas y aller seule?
Revenir en haut Aller en bas
Qnoopy2

Qnoopy2


Messages : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Tonnerre :)

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:34

La nuit était déjà bien avancée lorsque Qnoopy entendit un cri ... Elle sortit de sa tente à toute vitesse ... Les loups garous avaient fait une nouvelle victime ...

Elle se rapprocha de quelques villageois qui étaient rassemblés près du feu, "Les nuits se suivent et se ressemblent" dit-t-elle d'une voix à peine audible ... Tous avaient entendu crier, mais personne ne savait qui avait été attaqué ... "Une voix d'homme", paraissait-il ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Les Loups Garous de Bourgogne (inscriptions closes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Joyeuses Folies des RR. :: JEUX DIVERTISSEMENT CONCOURS :: Entrée salle des jeux et divertissements :: Les jeux fini-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser