Aux Joyeuses Folies des RR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de jeu et d'amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 remise des écharpes des dames et messires sexy

Aller en bas 
+6
Serni
allysaelle
Yuke
keltica
mortimer67
plume33
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
allysaelle

allysaelle


Messages : 155
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 47

remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise des écharpes des dames et messires sexy   remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:26

Allysaelle arriva un peu en retard au bal

remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Robestvalentibprotranlu4

Elle s'avança pour saluer tout le monde deja present :

Bonsoir Plume, Bonsoir Mortimer
Revenir en haut Aller en bas
plume33
Admin
Admin
plume33


Messages : 860
Date d'inscription : 26/01/2008

remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise des écharpes des dames et messires sexy   remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:28

Plume parti discrètement voir si les écharpes était bien arrivées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/plume33
mortimer67
Admin
Admin
mortimer67


Messages : 414
Date d'inscription : 27/01/2008

remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise des écharpes des dames et messires sexy   remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:29

bonsoir ma belle tu es toutes en beauté ce soir

allez viend dansser avec moi

ce soir c'est soir de féte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
allysaelle

allysaelle


Messages : 155
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 47

remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise des écharpes des dames et messires sexy   remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:32

Allysaelle regardit attendri Mortimer et lui repondit

Je te remercies toi aussi tu es très élégant ce soir.

Allysaelle pris le bras de Mortimer et se dirigea avec lui vers la piste de danse
Revenir en haut Aller en bas
Yuke

Yuke


Messages : 151
Date d'inscription : 06/02/2008

remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise des écharpes des dames et messires sexy   remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:36

Yuke fit un sourire à Keltica capter par son regard il liu caressa le visage et lui offrit un doux baiser

Oui je sais que tu craque mais je garde ceci pour d'autre occasion héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
mortimer67
Admin
Admin
mortimer67


Messages : 414
Date d'inscription : 27/01/2008

remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise des écharpes des dames et messires sexy   remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:43

une coupe de champagne ma belle en attendants que le monde arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
plume33
Admin
Admin
plume33


Messages : 860
Date d'inscription : 26/01/2008

remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise des écharpes des dames et messires sexy   remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:44

Plume arriva avec les écharpes mais pour qui ?


remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 0803030841012515659
remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 0803030842422515683
remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 0803030843102515691

remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 0803030843392515701
remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 0803030844022515706
remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 0803030844232515711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/plume33
allysaelle

allysaelle


Messages : 155
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 47

remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise des écharpes des dames et messires sexy   remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:45

Une fois que leur danse fut fini Allysaelle demanda à Mortimer si celui voulait bien l'accompagner jusqu'aux rafraichissements

Veux tu prendre une coupe de champagne avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
mortimer67
Admin
Admin
mortimer67


Messages : 414
Date d'inscription : 27/01/2008

remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise des écharpes des dames et messires sexy   remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:46

oui bien sur allons au bar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
allysaelle

allysaelle


Messages : 155
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 47

remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise des écharpes des dames et messires sexy   remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:46

Allysaelle se mit a rire car Mortimer et elle avait la meme pensée au meme moment
elle lui répondit alors :

Oui avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Serni




Messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2008

remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise des écharpes des dames et messires sexy   remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:47

Serni arriva un peu bougon à ce bal, miné par ses problèmes de sousous qu'il n'avait toujours pas réglé. Il l'était d'autant plus qu'Indifred lui avait dit que ça lui ferai du bien de se détendre un peu dans une pareille soirée et qu'il fallait désormais qu'il assume son rôle de maire et qu'il se montre un peu plus qu'il ne le faisait jusqu'à présent...

Bien évidemment son conseiller-en-tout-genre-et-surtout-en-chose-qui-fâche avait raison et Serni le savait. Néanmoins toute mauvaise humeur s'envola lorsqu'il entra dans cette salle. Un peu intimidé il ne savait pas vraiment où se mettre, lui, son mantel qu'il avait réussi à faire nettoyer (même s'il n'était toujours pas marié). Heureusement il avait laissé son épée à la maison, ça aurait fait mauvais genre.

Serni s'avança donc prudemment dans la salle à la recherche de visage connus.
Revenir en haut Aller en bas
allysaelle

allysaelle


Messages : 155
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 47

remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise des écharpes des dames et messires sexy   remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:50

Allysaelle qui etait pres du bar avec Mortimer vit arriver au loin Serni, elle se tourna alors vers Mortimer et lui dit

Tiens regarde qui arrive au bal, je suis surprise de le voir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
mortimer67
Admin
Admin
mortimer67


Messages : 414
Date d'inscription : 27/01/2008

remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise des écharpes des dames et messires sexy   remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:55

bonsoir monsieur le maire de Tonnerre

votre venue honore cette soirée

jose éspérez que vous allez aprécié

il y as la de quoi festoyé dansé et boire

je vous présente Allysaelle vilageoise de Tonnerre et qui est aussi ma fiancé

voici dame plume ma maraine qui viend de autun

messire yuke et dame keltica qui ont eux aussi participé comme tent d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
allysaelle

allysaelle


Messages : 155
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 47

remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise des écharpes des dames et messires sexy   remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:58

Allysaelle s'avança et salua Serni

Bonsoir Monsieur le Maire soyez le bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
plume33
Admin
Admin
plume33


Messages : 860
Date d'inscription : 26/01/2008

remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise des écharpes des dames et messires sexy   remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:02

bonsoir messire serni

je suis contente de vous voir en cette soirée


Plume aurait été curieuse de le voir défiler en petite tenue sexy ben oui curiosité oblige

amusez-vous bien

il y a de quoi boire et de quoi manger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/plume33
mortimer67
Admin
Admin
mortimer67


Messages : 414
Date d'inscription : 27/01/2008

remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise des écharpes des dames et messires sexy   remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:02

ma cher Ally dés mon retour a tonnerre je vais avoir pas mal de travail car j'ai étté appelé par notre bon maire a siégé a la mairie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
allysaelle

allysaelle


Messages : 155
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 47

remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise des écharpes des dames et messires sexy   remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:09

Allysaelle etait surprise par ce que venait de lui dire Mortimer

Je suis ravie pour toi et j'espère que tu auras un poste ou tu pourras montrer l'etendue de tes compétences
Revenir en haut Aller en bas
Serni




Messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2008

remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise des écharpes des dames et messires sexy   remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:10

Serni n'était auparavant pas doué d'une sociabilité mondaine très poussée. D'ailleurs il ne l'était toujours pas en fin de compte. La taverne, la soule, la taverne, la soule, la taverne, la saoul... euh la soule. Voilà le quotidien qui rythmait plus ou moins sa vie, en plus de quelque histoire qu'il ne pouvait raconter à personne (cela parlait de demoiselle, de forge, de tunnel, personne n'aurait rien compris).

Etant donné qu'on lui parlait, Serni se devait d'avoir une réaction, et même s'il n'était jusqu'alors pas très sociable, il savait tout de même se comporter en société. Il fit un signe de tête à Mortimer puis se tourna vers Allysaelle et s'inclina fort obligeamment devant elle, puis il en fit de même pour dame Plume


Je suis bien heureux de vous voir Mortimer, j'attends avec impatience de pouvoir travailler avec vous. Ainsi Alysaelle [Serni connaissait évideeeemment tout le monde à Tonnerre, la taverne créant des liens] est votre promise. Mademoiselle je n'ai pas l'honneur de très bien vous connaitre et j'espère que cela changera dans un avenir proche. En tout cas je vous souhaite tout mes vœux de bonheur.

Se tournant vers Dame Plume, dans les yeux de laquelle il détecta une lueur qu'il ne compris pas

Il me semble vous avoir croisé en taverne, mais j'avais du m'endormir à ce moment là... j'espère que vous n'en avez pas pris ombrage, c'est à la fois une très mauvaise habitude et un signe distinctif. Je suis en tout cas très heureux d'être ici, même si je n'ai pas franchement l'habitude des bals.
Revenir en haut Aller en bas
allysaelle

allysaelle


Messages : 155
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 47

remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise des écharpes des dames et messires sexy   remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:14

Allysaelle ecouta serni avec la plus grande attention et lui répondit alors

Je vous remercies pour vos bons voeux, j'espère egalement avoir l'occasion de faire plus ample connaissance avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
plume33
Admin
Admin
plume33


Messages : 860
Date d'inscription : 26/01/2008

remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise des écharpes des dames et messires sexy   remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:15

Plume alla chercher un coupe de champagne pour messire serni et se dit que cela le détendrais un peut

elle lui tenda le verre

prenez messire et à votre santé

pour la taverne n'en parlons plus vous étiez certainement fatigué de votre journée
Very Happy

plume afficha un sourire et alla se checher une coupe aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/plume33
keltica

keltica


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2008

remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise des écharpes des dames et messires sexy   remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:18

Keltica interrompit la danse avec Yuke.

Mon amour, il faudrait peut être aller saluer tous les arrivants quand même, ce n'st pas très poli de notre part....

Elle sourit, prit doucement la main de Yuke pour l'entraîner.

Bonsoir Dame Allysaelle, Messire Serni... J'espère que vous passez une bonne soirée...Enchantée de faire votre connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
mortimer67
Admin
Admin
mortimer67


Messages : 414
Date d'inscription : 27/01/2008

remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise des écharpes des dames et messires sexy   remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:21

le temps de racompagner dame plume ma maraine a autun et de revenir a tonnerre cela me prendra 3 jours de marche et la on va pouvoir travailler trés sérieusement

mais en attendans amusons nous et buvons

les autres invité ne devrais pas tardez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
allysaelle

allysaelle


Messages : 155
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 47

remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise des écharpes des dames et messires sexy   remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:22

Allysaelle vit arriver Dame Keltica et son fiancé Messire Yuke

Bonsoir Dame Keltica et Messire Yuke, enchantée également de faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
allysaelle

allysaelle


Messages : 155
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 47

remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise des écharpes des dames et messires sexy   remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:23

J'espère que vous serez très prudent sur la route car je ne voudrais pas qu'il vous arrivent quelque chose a tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke

Yuke


Messages : 151
Date d'inscription : 06/02/2008

remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise des écharpes des dames et messires sexy   remise des écharpes des dames et messires sexy - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:26

yuke interrompit la danse et fit un sourire

Oui tu as raison allons nous présenter.

Yuke suivi keltica et se dirigea vers dame Allyaselle et messire Serni

Bonsoir madame et messire... Bonne soirée n'est ce pas? Je me présente Yuke sergent de police de Joinville.
C'est qu'il ferait soif ici.


Yuke s'absneta un instant et revint avec un verre de vin pour chacun

Voilà héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
 
remise des écharpes des dames et messires sexy
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Joyeuses Folies des RR. :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser