Aux Joyeuses Folies des RR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de jeu et d'amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits

Aller en bas 
+13
Marie-lyne24
teia
Qnoopy2
mortimer67
Yuke
Shlomo
fauvedecus
annaelle.
ASTRO
Basch
plume33
robinettedesbois
venance
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
venance

venance


Messages : 170
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Tonnerre

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:49

L'heure du vote arrivait. Shlomo avait désigné Allysaelle pour le succeder. Elle avait attendu que les villageois se reveillent apres leur choc. La nuit precedente avait été tre éprouvante. comme lavait fait shlomo auparavant, elle appela l'un apres l'autre les villageois. Ceux ci votèrent.
Pour la première fois une égalité se posa. Il y avait trois voix contre teia et trois voix contre annaelle. le dernier mot revenait donc a allysaelle dont la voix comptait double.
Lorsqu'elle vit les villageois se precipiter sur elle, Annaelle sut que son heure avait sonné. Elle n'eut pas peur, plus rien ne comptait a present shlomo n'était plus. Et elle allait bientôt le rejoindre. Un sourire se dessina alors sur ces levres.
Fauve était en larmes. Annaelle était tonneroise et un mort de plus seraitterrible pour le villageois. Alors que personne n'attendait rien de cette pendaison, une chose étrange se passa. Le corps pendu d'annaelle se mit a trembler et elle se métamorphosa en un monstre aussi affrayant que shlomo. Annaelle était un loup. Elle avait causé la mort de beaucoup de villageois. Un cri de victoire se fit entendre, mais pour d'autre l'abattement était total. On ne pouvait plus se fier à personne. Pour une fois, on laissa le corps pendre tristement sans penser à le décrocher. Les loups étaient diminués dans leur force de frappe mais ils allaient encore faire une victime la nuit.


les votes.

Qnoopy Arrow annaelle
Fauve Arrow teia
Allysaelle Arrow annaelle
Teia Arrow annaelle
Marie lyne Arrow gargantua
Basch Arrow n'a pas voté
Astro Arrow teia
Annaelle Arrow teia
Gargantua Arrow n'a pas voté
Robinette Arrow marie lyne

Les LG désignez desmaintenant votre victime.
Revenir en haut Aller en bas
teia

teia


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Cahors

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:53

Teia restait prostrer, cette nuit avait failli être sa dernière. Elle regardait annaelle pendut dans l'arbre mais n'éprouvait aucun plaisir car elle savait que cette nuiit, les loups garous allaient reprendre la chasse. Quand cela va-t-il finir. Qui était encore un loup? Tant de questions pour lesquelles elle ne trouvait pas de réponse.

Teia se rapprocha du feu où ses amis étaient complètement abattus, elle s'assit à côté d'eux sans parler, d'ailleurs personne n'avait envie de parler......
Revenir en haut Aller en bas
allysaelle

allysaelle


Messages : 155
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 47

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:51

Allysaelle comprit que maintenant un lourde tache s'imposait a elle et elle ne savait comment l'abordait au vu des derniers rebondissements.

Allysaelle commenca a se demander si tout ceci aller finir, car elle voyait mal comment maintenant faire confiance aux personnes qui etaient encore presentes.

En voyant le corps encore pendu elle se demanda alors ce qu'on allait en faire.
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois

robinettedesbois


Messages : 388
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : en le beau bourg de Joinville !

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:21

Robi avait voté, peu importait ceux qui suivrait... Mais lorsqu'on désigna Dame Annaelle comme prochaine victime, innocente, elle éclata en sanglot... Annaelle avait subit tellement de choses jusqu(à présent, on ne pouvait lui infliger encore ce malheur, mais elle rejoindrait Shlomo...

Mais une fois pendu, après cette transformation, la jeune femme ne put retenir un petit cri de stupeur ! Annaelle était elle aussi un des loup-garous ! Robi avait été bête, elle ne c'était point méfié, elle aurait put mourir !
Quelle horrible nouvelle ! c'était impossible... la jeune Joinvilloise n'avait rien vu, rien soupçonnée...

Une pensée l'éffleura alors... sous peu elle aurait, elle aussi, été dévorée !
Robi tremblait pensant à cela, mais pleurait égallement devant la vision de ce corp suspendu, qu'elle avait voulut consoler, peu de temps avant... Malgré tout cela, elle ne pouvait arrêter ses larmes... il y avait déjà eu tant de victimes innocentes, pour avoir enfin tué trois Loups-garous... plusieurs questions restaient dans son esprit: Combien était-ils ?! ... et comment les tuer ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://didi888.skyrock.com/
fauvedecus

fauvedecus


Messages : 122
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Tonnerre

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:40

Quelle triste journée, j'aurais tant ne jamais savoir. Et pourtant...

Annaelle, cette femme si douce et pleine de gràce. L'ange au levé du soleil et démon à son couché.

Jamais je n'aurai imaginé une telle atrocité de sa part, celle qui se trouvait être mon amie...

J'avais beau la voir pendu à ce vieux chêne, possédé par cette bête féroce, elle restera malgré tout une personne que j'estimait beaucoup.

Je n'ai pas pu contenir mes larmes plus longtemps. Un sanglot de tristesse mais aussi de colère m'envahissait et parcourait tout mon être.

Pourquoi ? Je ne comprenais plus. J'étais anéantie !

Je me suis réfugiée dans le "creux" de mon arbre pour vider toute la détresse que j'avais trop longtemps gardé.

Le doux visage de mon Aimé m'est apparu comme un mirage. Celà était -il une prénomition ? Peut-être, mais dans tout les cas je suis certaine qu'il me protège malgré la distance qui nous sépare.

Si je devais mourrir tel aura été ma destiné. Un bien triste sort...

Non, je ne devais pas partir de cette manière il fallait que je résiste à cet atrocité que détenait ces loups-garou !

Un nouveau cycle de lune allait de nouveau recommencé et le cauchemar n'était pas encore terminé. Loin de là d'ailleurs...




Revenir en haut Aller en bas
venance

venance


Messages : 170
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Tonnerre

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:22

La nuit était tombée. Les villageois résignés avaient décidé de dormir, d'essayer de se remettre de leurs émotions même si cela paraissait absurde.
La petite fille avait décidé de continuer à se battre.
La petite fille n’avait pas eu l’occasion de beaucoup espionner. Cependant depuis qu’elle avait découvert l’identité de l’un des loups, elle devenait de plus en plus audacieuse en s’aventurant plus dangereusement. Cette nuit là il faisait froid et sombre. La lune masquée par des nuages ne laissait pas voir grand-chose et la petite fille s’enfonçait dans les bois sans trop savoir ou elle allait. Lorsqu’elle se rendit compte qu’elle ne voyait plus les feux du campement elle prit peur et décida de rebrousser chemin. Lorsqu’elle se retourna elle se retrouva nez à nez avec les babines retroussées et baveuses d’un Loup. Elle sentit son cœur se serrer. Dans un dernier réflexe elle se retourna a nouveau et vit a peine les crocs d’un deuxième loup lui ouvrir la gorge. Son cri ne résonna pas assez pour alerter le village.
Marie-Lyne succomba avec un dernier espoir, celui que les villageois votent contre la bonne personne.



J’attends vos votes pour la pendaison. Réfléchissez bien, c’est décisif.
Revenir en haut Aller en bas
la meute

la meute


Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2008

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:31

Aouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Une autre victime, cette fois les loups ne tués plus pour le plaisir mais par vengeance, pour leurs semblables, ce campement était un véritable grenier remplis de vivre ça avait coûté la vie à quelques uns de leur groupe mais la chair de ces humains est plutôt tendre, ça en valait la peine..

La brume commença à s'installer, idéale pour le meurtre, un des loups le regard acéré, épier les différentes victimes certaines paraissait plus dodues que d'autres, il s'en lécha les babines mais un meurtre avait déjà était commis il devaient vite tous reprendre leur apparence normale afin de ne pas attirer l'attention sur eux.

La victime n'avait pas eu le temps de crier si bien que le village ne se doutait pas encore qu'un meurtre avait eu lieu les loups passèrent les gardes sans trop de problèmes, car la furtivité était une des capacité du loup garou mais surtout du fait que les garde étaient soit en train de dormir ou saoul.

Cependant la crainte d'être démasqué devenait de plus en plus grande pour eux et une lueur de peur pouvait se lire dans leurs yeux

L'heure de la pendaison approche le cadavre avait était découvert...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-lyne24

Marie-lyne24


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Cosne

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:01

Marcher, se dissimuler, marcher, se dissimuler.... Telles étaient les pensées de Marie-Lyne ce soir-là. Ayant réussi à découvrir l'identité d'un des loups-garous en les espionnants, grisée par son succès, elle n'avait qu'une aspiration. Découvrir l'identité de tous les traitres pour mieux aider les gens à les éliminer. Malgré son jeune âge, c'est une jeune fille vive et déterminée. Mais... Ce soir-là, la chance n'accompagnait pas Marie-lyne. Alors qu'elle s'est enfoncée trop profondément dans les bois, elle sent des dents s'enfoncer en sa chair. Trop surprise pour crier, trop résignée pour se débattre, sachant qu'un coup la proie de ces horribles bêtes, plus aucuns efforts ne pourrait l'en sauver, elle s'abandonne à la mort en espèrant que les gens sauront faire le bon choix et n'éliminerons pas d'autres innocents villageois.... Sa dernière pensée fut pour les honnêtes gens... Vengez moi ! Faites en sorte que ma mort soit la dernière parmis les innocents !
Revenir en haut Aller en bas
annaelle.

annaelle.


Messages : 214
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Tonnerre

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:54

Au dessus du campement je plane, je surveille, je ris

Une vague de soulagement m’avait submergée quand les villageois m’avait en mené vers la corde qui pendait, je savais que j’allais rejoindre mon aimé pour l’éternité
Rire fut la dernière chose que je fis avant de me transformée
Mon âme maintenant planait au dessus du campement, je regardais avec plaisir mes anciens compagnons se délecter de chair tendre, j’en salivais…

Une de moins, je leurs fait confiance ils les auront tous, pour le moment ils se contentaient de petites proies mais je sais que la prochaine victime sera un beau gros morceau, des muscles bien dur et juteux.
Puis se sera son tour a elle, elle qui m’avait si bien soutenue, je suis contente de ne plus être là, aurais je pu ? Oui bien sur j’aurais pu, la faim est plus grande que l’amitié qu’on peu ressentir, la sensation de se sang dans la bouche un vrais délice.
Petit tour a l’orée du bois, dans un creux d’arbre des pleurs, elle sera la dernière je leurs ai demander, ils m’écouterons je le sais

Une douce caresse à mes cotés, il est là, je lui souris, ensemble nous observons…
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois

robinettedesbois


Messages : 388
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : en le beau bourg de Joinville !

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:00

Robi marchait, sans but... elle ne s'était toujours pas remise de la pendaison de la veille, bien qu'Annaelle ait été un loup-garous... bien que les loups-garous doivent disparaître...

Le vote d'une nouvelle pendaison arrivait et il fallait tuer un lop-garou, à tout prix ! Dame Marie-lyne était morte... la petite fille, c'était horrible... il fallait la venger et ainsi faire arrêter tout ces massacres ! toutes les morts de personnes innocentes !

La jeune femme, tremblait... Dans un coin de son esprit elle pensait à tellement de choses, et de l'autre côté cherchait un loup-garou parmis toutes les personnes qui restaient ! Elle croyait en avoir repéré un ! mais... comment en être sûr... il fallait qu'elle se le démontre, malgré le fait qu'elle ne l'ait point encore trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://didi888.skyrock.com/
venance

venance


Messages : 170
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Tonnerre

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:29

Le vote pour la pendaison devenait de plus en plus pénible, même s'il avait fait ses preuves la dernière fois. Une fois de plus les villageois se retrouvèrent sur la grand place pas loin du gros chêne ou bout duquel pendrait une victime de plus.
Allysaelle appela au vote. Chacun passa et sans être vraiment sur accusa qui il soupçonnait.
Teia avait peur. La dernière fois elle avait été à deux doigts de mourir cette fois, la condamnation était prononcée. Elle hurlait son innocence alors qu'on l'amenait à la potence. Lorsqu'elle lâcha son dernier souffle, son joli visage auréolé de jolies boucles resta tel qu'il avait toujours été serein. Les villageois contemplèrent la beauté macabre, trop ébranlé par cette nouvelle erreur pour réagir d'une quelque manière.
Si le calcul était bon, ils n'étaient plus que trois villageois contre quatre loups garous potentiels. Ils étaient perdus. Cette nuit chacun prierait afin de finir le plus doucement possible.


Les votes:

qnoopy Arrow fauve
robi Arrow teia
basch Arrow gargantua
Astro Arrow teia
Allysaelle Arrow Teia
teia Arrow N'a pas voté
gargantua Arrow n'a pas voté
fauve Arrow n'a pas voté


Derniere nuit potentielle. Dernière victime. A vous les loups.
Revenir en haut Aller en bas
fauvedecus

fauvedecus


Messages : 122
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Tonnerre

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:40

Je me sentais perdue, je n'avais plus aucune chance de m'en sortir.

Il ne me restait à présent que mes prières afin d'atténuer ma peur et cette souffrance qui me rongeait chaque jour un peu plus.

Que faire maintentant ? Ils étaient bien trop nombreux !

Je me suis cachée de nouveau à l'intérieur de mon arbre qui jusqu'à là m'a protégé de ces abominables bêtes. Aucune personne n'a soupconné "mon refuge" et j'en remercie le ciel.

Si je devais mourrir cette nuit, j'espère une dernière fois voir avant de fermer les yeux le doux visage de l'homme qui m'attendait à Tonnerre et qui malheureusement ne se doutait de rien.

Cette nuit, la solitude est la seule compagnie qui me reste.

En attendant, je reste prostée, recroquevillée comme un bébé dans le ventre de sa mère...

Revenir en haut Aller en bas
venance

venance


Messages : 170
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Tonnerre

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:29

La nuit était a nouveau tombée. Une nuit qui pouvait etre la dernière pour chaque villageois. Qnoopy n'avait plus peur de la mort. Elle avait su en rechapper une fois et l'attendait avec sérénité. Elle avait aidé le village du mieux qu'elle avait pu le débarassant meme d'un de ces monstres. A present elle savait que son heure ne tarderait pas à venir. Elle décida non pas d'attendre sagement, mais d'aller en toute dignité vers sa fin. Elle s'habilla chaudement et alla faire un tour dans la forêt. Les loups étaient réunis et decidaient de leur prochaine victime lorsqu'ils virent qnoopy venir vers eux. Ils se précipitèrent sur elle sans qu'elle n'y oppose aucune résistance. Une fois reassasiés ils quittèrent les lieux et allerent tranquillement dans leurs tentes.

Bon voila le topo. Il reste 2 villageois contre quatre loups. A ce stade ce n'est plus tres interessant. Si vous le voulez on continue et on laisse les votes parler encore une fois. Ou alors on mets fin au jeu et on déclare les loups gagnants de la partie. A vous de voir. J'attend vos MP.
Revenir en haut Aller en bas
teia

teia


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Cahors

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:12

Je voudrai bien savoir qui sont les loups mais je laisse le choix aux personnes encore en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRO

ASTRO


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2008

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:57

Je ne sais mais je pense que le carnage parle de lui -même !
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois

robinettedesbois


Messages : 388
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : en le beau bourg de Joinville !

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:48

Je ne sais pas non plus... mais le fait est qu'il ne reste que deux villageois contre 4 loups-garous... et même si un lou-garou meurt, les deux autres vilageois seront morts aussi... peu après...

Et encore, comme ils sont supérieurs en nombres, ils n'y auras que des victimes... :s

donc, ce n'est pas forcément intéressant, oui, de continuer, pour arriver à la mort de tous le monde...

après, ce n'est que mon point de vue...
Aux autres de voir...
En tout cas cela a été très amusant Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://didi888.skyrock.com/
venance

venance


Messages : 170
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Tonnerre

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:55

Bon il est de l'avis de tout le monde, que l'on mette fin au jeu.
Je déclare donc les Loups Garous gagnants de la partie.

Voici la distribution.


Annaelle Arrow LG
Shlomo Arrow LG
Ptolémée Arrow LG
Gargantua Arrow LG
Astro Arrow LG
Robinettedesbois Arrow LG
Basch Arrow LG
Plume Arrow La voyante
Qnoopy Arrow La sorcière
Yuke Arrow Le chasseur
Allysaelle Arrow Cupidon
Marie-Lyne Arrow La petite fille
Teia Arrow Simple villageois
Phareon Arrow Simple villageois
Fauve Arrow Simple villageois

Angus Arrow Simple Villageois
Mortimer Arrow Simple villageois

Voila. Alors mes petites statistiques persos hi hi.

Meilleur jeu (tactique) Arrow Qnoopy
Meilleur Bluff Arrow Robinette (#1), Annaelle, Basch
Meilleur RP Arrow Annaelle
Meilleur "Influence" Arrow Plume

Bravo à tous, vous avez tous bien joué. Bravo à Basch pour son PNJ, excellent.



Le dernier jour personne ne vota. Pourquoi prolonger un moment pénible. La nuit tomba et ils surent qu'aucun villageois ne survivrait. L'ombre des loups se fit voir une dernière fois, et les deux dernières villageoises furent dévorées. Un festin que les loups pouvaient se permettre maintenant qu'ils étaient les plus forts. Mais le lendemain était un autre jour, il fallait trouver un autre village à écumer. L'horreur ne prendrait donc jamais fin?



Je vous remercie tous d'avoir participé et j'espère que ça vous a plus autant qu'à moi.

A une prochaine fois donc.



Revenir en haut Aller en bas
annaelle.

annaelle.


Messages : 214
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Tonnerre

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:38

Les LG, on les a tous manger Laughing Laughing Laughing Laughing

Je n’avais jamais participé à un jeu comme celui-ci, j’ai adoré, merci Venance de nous l’avoir proposé tu m’as fait passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
plume33
Admin
Admin
plume33


Messages : 860
Date d'inscription : 26/01/2008

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:05

oui un grand merci à toi venance et à tous ceux qui on bien voulu y participer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/plume33
Basch

Basch


Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2008

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:33

arfff je voulais tuer gargantua pour avoir plus de viande mais j'ai pas réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois

robinettedesbois


Messages : 388
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : en le beau bourg de Joinville !

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:06

Merciii beaucoup Venance, ce jeu était magnifique !

j'ai adoré, hihihi !
c'était très intéressant et très amusant !

Basch, Gargantua était lui aussi un loup-Garou... pourquoi vouloir le tuer, alors qu'il y avait de la viande humaine à porté de main Laughing Laughing ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://didi888.skyrock.com/
ASTRO

ASTRO


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2008

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:08

Encore bravo Ven bravo
enfin un jeu qui sort de l'ordinaire!!
Congratulations à notre équipe les LG,
un dernier grognement avant de me raser tous ces poils disgracieux!
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au plaisir de se refaire une partie!
Revenir en haut Aller en bas
teia

teia


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Cahors

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:15

Félicitations Venance, j'ai beaucoup aimé ce jeu. Au plaisir de refaire quelque chose avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
teia

teia


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Cahors

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:15

Félicitations Venance, j'ai beaucoup aimé ce jeu. Au plaisir de refaire quelque chose avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
venance

venance


Messages : 170
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Tonnerre

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:29

Merci A vous tous, cela me fait très plaisir que vous ayez apprécié le jeu. Rendez vous a la prochaine partie ^^.
Si personne n'a plus rien a dire je verrouille le topic demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [RP] Les Loups Garous de Bourgogne (inscriptions closes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Joyeuses Folies des RR. :: JEUX DIVERTISSEMENT CONCOURS :: Entrée salle des jeux et divertissements :: Les jeux fini-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser