Aux Joyeuses Folies des RR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de jeu et d'amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits

Aller en bas 
+13
Marie-lyne24
teia
Qnoopy2
mortimer67
Yuke
Shlomo
fauvedecus
annaelle.
ASTRO
Basch
plume33
robinettedesbois
venance
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
venance

venance


Messages : 170
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Tonnerre

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Empty
MessageSujet: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:26

La liste des joueurs autorisés à poster ici:

Robinettedesbois
plume (admin)
mortimer67
qnoopy2
basch
annaelle.
gargantua
Marie-lyne24
shlomo
Fauvedecus
Astro
pharéon
ally
Yuke
Ptolémée
Angus de joinville
teia


Dans le campement nous avons :

6 Loups garous
5 simples villageois
1 voyante
1 sorcière
1 cupidon
1 chasseur
1 voleur
1 petite fille


Les Loups Garous se connaissent entre eux. Trouvez le moyen de vous concerter pour désigner vos victimes.

Cupidon doit m’envoyer par MP le nom des deux amoureux.

Le Voleur doit m’envoyer par MP son choix.

Tous les joueurs doivent voter pour nommer le chef du campement : Le capitaine (m'envoyer un MP avec votre choix)

Retrouvez les regles du jeu ICI


Dernière édition par venance le Mer 12 Mar - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
venance

venance


Messages : 170
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Tonnerre

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:39

Avant d'entrer dans le RP je me permets de rappeler certains points.

Toute la richesse et la subtilité du jeu résident dans l'observation et les tractations "sociales" entre les joueurs pour désigner un loup-garou ou autre rôle, en l'absence de preuve formelle bien sûr puisque seuls les loups-garous connaissent le camp d'attachement des autres joueurs avec certitude.
Il serait intéressant donc de poster régulièrement afin d'alimenter les soupçons ou de mener l'enquête.

La discrétion des morts est également un point crucial. Afin de rendre la partie agréable a ceux qui périraient les premiers ceux ci pourront continuer à poster en restant dans le RP (par exemple esprit, âme, ange sur un nuage...) mais ne doivent en aucun cas dévoiler d'aucune manière ce qu'ils savent ou croient savoir.

Enfin, la courtoisie est de mise. Le sujet est libre et vous pouvez ajouter votre touche d'imagination, mais sachez connaitre les limites de votre RP.

J'attend donc vos messages avant de poser le décor.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois

robinettedesbois


Messages : 388
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : en le beau bourg de Joinville !

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:15

[bon et bien c'est parti ! Bonne chance à tous Laughing !]

Robi arriva dans un endroit bien étrange... elle avait entendu dire qu'il y rodait quelques loups ?! des loups-garous ?! Il fallait égallement les tuer avant qu'ils ne fassent de malheureuses victimes... C'était bien étonnant !

Mais justice devait être rendu et il fallait épargner les innocents ! Des loups assoiffés de sangs habitaient ici et ils fallaient les découvrir, les traquer et les tuer, afin que vengeances soit faites et qu'ils ne puissent tuer quelques personnes innoncentes, plus longtemps...

Robi resta donc en plein milieu de la place, afin d'attendre qui que se soit, our commencer la traque... l'enquête...
Revenir en haut Aller en bas
http://didi888.skyrock.com/
venance

venance


Messages : 170
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Tonnerre

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:26

D'apres les votes de ceux qui s'y sont prêtés le chef de campement est Shlomo. Lors des votes, sa voix compte double en cas d'égalité.
Le rideau se lève que le jeu commence.
Revenir en haut Aller en bas
venance

venance


Messages : 170
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Tonnerre

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:29

C’est la foire en bourgogne. Un campement a été érigé à l’orée de la forêt pour accueillir les forains. Ils sont venus de plusieurs villages différents, pour s’amuser et faire des affaires le temps de la foire.
Pourtant l’ambiance au campement n’est pas aussi festive qu’il y parait.
Un mal étrange frappe certains villageois. Ceux-ci se transforment la nuit venue en lycanthropes, communément appelés les Loups garous.
Depuis quelques temps ces inquiétants monstres sévissent. D’abord espacées, leurs agressions se font à présent très fréquentes.
Les premiers à se plaindre furent les fermiers, venus présenter leur volaille à la foire. Puis ce furent les petits éleveurs, se plaignant de la perte de moutons, de chèvres et de cochons. Lorsqu’au matin les villageois découvrirent les restes dévorés de la plus grosse des vaches, la peur commença à s’installer.
Tout le monde se demandait à présent quand les Loups garous frapperaient à nouveau et cette fois tous savaient que la victime serait humaine. Ils auraient volontiers fui, retrouvé la sécurité de leur village avant de courir le risque d’être le prochain repas de cette meute vorace. Mais ils étaient obligés de rester là et de survivre malgré eux à la férocité des Loups garous. La première nuit allait bientôt tomber sur le campement.
Le chef de campement Shlomo, commerçant de son état saura t-il éviter à ces sujets de céder à la panique?


Les loups garous doivent m’envoyer par MP le nom de leur première victime.
Les villageois doivent commencer à s’organiser pour survivre et tenter de démasquer les Loup Garous.
Revenir en haut Aller en bas
plume33
Admin
Admin
plume33


Messages : 860
Date d'inscription : 26/01/2008

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:41

Plume arriva sur la place et vit dame robinette

bonjour dame robinette comment allez vous ?

vous avez vu ils on trouvé les restes d'une vache mais cela commence à faire peur toute cette histoire vous ne trouvez pas ?


Dernière édition par Admin le Jeu 13 Mar - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/plume33
Basch

Basch


Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2008

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:28

Basch se rendit a la foire histoire de vendre les produits de la forge Manawy (qui sont entre parenthèse les meilleurs Cool ) et pour rencontrer un peu de monde autour d'une bonne cervoise, les rumeurs de loups garou lui était parvenu et en tant que policier il se devait également de protéger les citoyens, il se crispa et serra son épée.
Une fois arrivé au campement, basch se dirigea vers une tente dont l'enseigne indiqué une auberge, il entra et demanda a l'aubergiste .

Bonjour l'ami ! j'aimerais avoir si possible une chambre pour une semaine

L'homme ne répondit que par un grognement, se dirigea vers l'arrière salle et revient avec un livre entre les mains. Il se dirigea vers Basch et lui passa. Le policier inscrivit son Nom sur le registre puis demanda.


Serait il possible d'avoir une cervoise également ?


L'aubergiste sert une bière et s'en retourne dans l'arrière salle...

Hummmm voilà un individu bien suspect, lui ça m'étonnerait pas qu'il soit un loup garou

Finalement, basch se dit que cette histoire ne devait être que des racontard de soiffard
Revenir en haut Aller en bas
ASTRO

ASTRO


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2008

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:54

Astro arriva à la foire pour s'amuser comme tous les ans. La foire en Bourgogne faisait partie des évènements qu'elle ne voulait rater pour rien au monde!

Mais une fois sur place, elle entendit des rumeurs incroyables. On parlait de mort et de loup-garou.

Elle se demanda alors, dans quel guépier elle s'était encore fourrée!

Mais qu'à cela ne tienne, elle n'allait pas rebrousser chemin.
Au mieux, si les rumeurs étaient fausses, elle allait bien s'amuser à la foire,

et au pire, la peau d'un de ses monstres serait du meilleur effet, en descente de lit, dans sa maison à tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
annaelle.

annaelle.


Messages : 214
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Tonnerre

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:14

Tonnerre à l’aube, préparer la jument, ma besace avec quelques écus, miches de pain, une bonne peau de mouton pour affronter le froid qui sévit encore, ainsi qu’une toile pour faire un abri si je reste quelques jours et me voila en chemin.
Je suis existée j’adore aller à la foire, j’en garde un si bon souvenir de l’année dernière, ou j’avais pu rencontrer les forains et leurs monde si particulier.

Jolie balade dans la forêt qui mène à la foire, le campement est la, j’attache ma jument a un arbre, salue dame et messire que je rencontre et me dirige vers les petites échoppes, beaucoup ont déjà installé leurs étal, je me balade, admire les beaux fruits secs, les champignons bien frais, d’autre vendait joli panier tressé, que de choix…
Je restais admirative devant un cracheur de feu quand les paroles d’une dame me parviens, je me retourne et écoute, deux dames conversaient, les restes d’une vache, que se passait’il donc, me revienne à l’esprit l’amas de plumes que j’avais vu en traversant le bois.

D’autre rumeur aussi sur des loups garous, je frissonne, me rappelle pendant mon voyage, dans la ville de Lyon, les Loups garous avaient attaquer plusieurs nuits, la terreurs des habitants plus personnes n’osait sortir la nuit tombée, tous restaient terrer dans leurs chaumières, j’étais restée là dans l’auberge a attendre avec mon ami de voyage, n’osant plus sortir n’y quitter la ville, il avait fallu plus de deux semaines pour exterminer ses monstres et j’avais pu reprendre mon voyage

Je secoue la tête pour chasser ses pensées, il me faut trouver un endroit pour passer la nuit pas question de dormir à la belle étoile, mais d’abord trouver Shlomo…
Revenir en haut Aller en bas
fauvedecus

fauvedecus


Messages : 122
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Tonnerre

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:54

Je suis enfin arrivée à la foire après un long voyage seule avec ma maigre besace.

J'apprécie fortement ce lieu où il fait bon vivre, l'ambiance y est chaleureuse et les forains sont d'un excellent accueils.

Au loin, j'aperçus mon amie anna. Je suis si contente de la trouver ici ! Si j'aurai su avant qu'elle venait à la foire, je lui aurait proposé de faire route ensemble.

Mais, ma joie s'est vite envolé quand elle me raconta cette fameuse rumeur qui trainait depuis un certain temps déjà dans le village.

Des loups garoux ? Que font-ils ici ?

Moi qui adore les loups, j'avoue que je m'inquiète... Mais bon, j'aimerais bien aussi en voir un pour de vrai, même si je risque ma vie. C'est tellement majestueux et féroce à la fois !

Je propose à anna d'aller dormir dans une petite cabane pas très loin d'ici. Elle me parait sans danger pour y passer la nuit.

Mais elle avait raison, il fallait avant tout trouver notre capitaine, le grand et fort Shlomo...
Revenir en haut Aller en bas
Shlomo

Shlomo


Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2008

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:37

Shlomo arriva au crépuscule sur sa magnifique monture noire qu'il venait d'acquérir il y a peu.

Il se dirigeait vers le centre des animations scrutant au passage si tout allait pour le mieux.

Il attacha sa monture et jeta un coup d'oeil au dessus de son épaule la main sur la garde de sa bastarde au cas où.

En effet shlomo s'était dépêcher d'arriver à la foire après avoir entendus quelques ragots de voyageur sur des lycanthropes, et il ne voulait laisser sa bien aimée seule.

Il entendit du bruit derrière lui. Il dégaina aussitôt son épée et la pointa droit sur le coup du nouvel arrivant encapuchonné.

Ses muscles étaient bandés, ses yeux aux aguets du moindre mouvement, et son ouie écoutait la respiration régulière.

Le nouvel arrivant enleva sa capuche, et il put apercevoir sa douce. Son bras alors s'abaissa et il l’étreignit, soulagé.


- Bonsoir ma douce tu m'a fait une petite frayeur...une estafilade et un morceau de carne est vite fait...

Une nouvelle forme apparus derrière Anna mais celle-ci tête à l'air il reconnus fauve lui fit un grand sourire et la salua.

Il les emmena au centre du campement où un grand feu brûlait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke

Yuke


Messages : 151
Date d'inscription : 06/02/2008

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:00

Yuke arriva discrétement avec le groupe et ne parla pas beaucoup, des loup garou il était bien difficile de croire qu'il pouvait en avoir ici et pourtant cela était le cas. Il alla s'assoir au pres du feu.

Il regarda les flammes danser face à lui et se mit à parler


Tant de personnes et pourtant certaine sont peut être nos ennemies sans que nous le sachions...comment savoir ....
Revenir en haut Aller en bas
mortimer67
Admin
Admin
mortimer67


Messages : 414
Date d'inscription : 27/01/2008

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:12

mortimer arrive au coin du feux salue tout le monde
il se pose des questions
qui est cupidon qui est voyant qui est loup garou qui est simple vilageois qui veille sur qui?

enfin bref il est là avec les autres et observe les faits et gestes des un et des autres en étant sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
plume33
Admin
Admin
plume33


Messages : 860
Date d'inscription : 26/01/2008

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:24

plume vit tout un groupe près d'un feu et se dirigea vers eux

bonsoir à tous

il fait un peut froid la nuit commence à tombé avec tout ce que l'on raconte je préfère venir près de vous

plume regarda autour d'elle

elle était déjà m'éfiante de nature mais là encore plus

elle resta sur ses gardes on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/plume33
annaelle.

annaelle.


Messages : 214
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Tonnerre

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:41

Soulagement quand je le vois arriver mon grand et fort amour, envie de le taquiner comme toujours, je me couvre la tête et me dirige doucement vers lui
Sourire espiègle, quand j’ôte ma capuche et le regarde, qu’il est bon de retrouver ses bras autour de moi, je me laisse allée un moment contre lui.


Je suis heureuse que tu sois enfin arrivé, tout ses bruits qui courent me font peur et me rappelle de mauvais souvenir

Enlacer nous nous dirigeons vers le grand feu accompagner de Fauve, mon regard est attirer vers une masse coucher au pied d’un arbre, j’ai du mal à reconnaître messire Pharéon, il est vraiment dans un sale état, sale, mal rasé, les cheveux en bataille et son regard, j’en frissonne et le montre discrètement a mon ange

Regarde un peu Pharéon dans quel état il est, il me fout la frousse, lui qui est toujours propre et net, on dirait qu’il a veillé plusieurs nuits d’affilées

Dépêchons nous de rejoindre les autres
Revenir en haut Aller en bas
Qnoopy2

Qnoopy2


Messages : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Tonnerre :)

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:51

La nuit tombait quand Qnoopy arriva à la foire ... Le foire de Bourgogne, elle n'aurait voulu la rater pour rien au monde ... Chants, danses, rires ... Mais l'ambiance n'était pas aussi joyeuse qu'on aurait pu imaginer ... Les rires avaient laissé place aux murmures ...

La jeune femme s'approcha du grand feu, auprès duquel étaient rassemblées quelques têtes connues. Après les avoir salués d'un bref signe de tête, qu'elle voulait amical, elle ne pouvait s'empêcher de les dévisager, l'un après l'autre ... Lui, le grand brun au fond, n'avait-il pas l'air trop confiant ? Là encore, les deux femmes, ne seraient-elles pas en train de comploter ... ? Ou encore, là, là, là bas, que faisait la jeune femme seule dans son coin ... ?

Si on en croyait les rumeurs, certains d'entre eux aimaient à croquer des villageois ... Rien que d'y penser, Qnoopy en avait froid dans le dos ... "Brrrr ..."

Cessant de ressasser ces tristes pensées, elle se rapprocha encore un peu plus des autres ... pour se rassurer ... La nuit qui pointait le bout de son nez s'annonçait longue ... très longue ...
Revenir en haut Aller en bas
mortimer67
Admin
Admin
mortimer67


Messages : 414
Date d'inscription : 27/01/2008

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:08

hummmmmmm

mortimer ce pose bien des questions est-ce que cupidon aurais eu une rage folle à tirer toute ses fléches sur les personages de Tonnerre

ou ce sont d'autre perso qui en ont été la cible ?

et qui est loup garou que je lui fasse la peau

hummm comme j'aurais aimé étre voyant

mai bon voila .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
plume33
Admin
Admin
plume33


Messages : 860
Date d'inscription : 26/01/2008

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:14

Plume alla trouvé Mortimer

bonsoir Mortimer

que penser de tout celà

je me demande si certains ne complote pas c'est bizare

certains reste à l'éccart d'autres discutent en eux

je me demande toujours quoi ? et qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/plume33
mortimer67
Admin
Admin
mortimer67


Messages : 414
Date d'inscription : 27/01/2008

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:21

oui bien sur dame plume

mais bon qui me dit que ce sont de bon villageois ?

qui est cupidon ? qui me dit que vous étes pas devenue loup garou

et qui me prouve que un certain Shlomo n'atirerai pas a lui ces victime a venir ?

qui sait qui est qui donc voila je vous conseille donc la prudence et maire de surtée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
fauvedecus

fauvedecus


Messages : 122
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Tonnerre

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:06

Une fois arrivé au campement, je me suis dirigé vers la chaleur du feu.

Qu'il est bon de profité de cette instant si agréable !

Je me suis écarté un peu d'Anna et de Shlomo afin de leur laisser un peu d'intimité. Ils doivent surement avoir beaucoup de choses à se dire...

Je me suis plongée mélancoliquement dans mes douces pensées. Le visage de Mon Bien Aimé était obstinément dans ma tête. J'aurai aimé à cette instant présent qu'il soit près de moi, mais ses activités à Tonnerre l'ont empêché de participer à cette foire.

Je reviens subitement à la réalité, je vis autour de moi des personnes familières mais aussi inquiétantes et troublantes. Tous et toutes se dévisageaient les unes après les autres d'un regard méfiant, les lèvres crispées. Leurs mains cachées sous leurs houppelandes me portait à confusion : peut être y cachent-ils des longues et saillantes griffes. Qui sait ?

Cette nuit de pleine lune me glaça le sang. Au loin, sur la colline j'entendis un hurlement d'un animal qui ne provenait surement pas d'un loup.

J'avoue que la peur envahissait tout mon corps mais il fallait coute que coute vaincre ces "démons".

Le cauchemar ne fesait que commencé.
Revenir en haut Aller en bas
teia

teia


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Cahors

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:48

Teai arriva en retard, elle était sergent de police et des problèmes l'avaient retardé au poste. Elle se dépêcha de rejoindre le groupe qu'elle apercevait au milieu de la place. Elle n'était pas trés rassuré malgré son épée qu'elle tenait bien fermement dans sa main.

En arrivant, elle avait entendu tant de choses que ses cheveux se dressaient sur sa tête.

Quoi des loups garous en Bourgogne, ce n'est pas possible, les gens doivent se tromper Il n'y a jamais de fumée sans feu donc restons sur nos gardes. Heureusement qu'elle a laissé Arès son louveteau à l'auberge car ils auraient pu le tuer.

En s'approchant du groupe, elle reconnut dame plume a qui elle avait acheté Arès et dame robinette, yuke et mortimer qu'elle avait crosé, elle ne savait où. Les autres, elle ne les connaissait pas, peut-être y a-t-il des loups-garous dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Marie-lyne24

Marie-lyne24


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Cosne

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Icon_minitimeVen 14 Mar - 6:41

Marie-lyne est un peu en retard. Elle a entendu la rumeur que des loups-garous couraient les chemins de la Bourgogne. Ne pouvant le croire, elle décide de se joindre aux gens rassemblés sur la place publique afin d'aider à les traquer, de se rendre utile quoi ! Elle arrive armée de son épée et de son bâton. Craintive un peu, mais tentant d'afficher un courage qu'elle ne ressent pas complètement, Marie-lyne s'approche du groupe et les saluent gentiment. Au premier coup d'oeil, elle se rend compte qu'elle ne connait pas beaucoup de gens qui sont présents et se sent un peu intimidé... Elle observe donc et écoute les conversations un peu partout, tentant de mettre un peu d'ordre et de lumière dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Phareon




Messages : 2
Date d'inscription : 29/02/2008

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:52

Phareon arriva avec un grand retard à la foire de Bourgogne. Il entendit les rumeurs qui couraient et se dirigea vers l'amas de personnes. Il les salua. Les personnes qu'il connaissait lui confirmèrent la rumeur. Il sorti alors son épée et resta sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
venance

venance


Messages : 170
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Tonnerre

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:59

La journée avait passé rapidement. Les forains en étaient encore à se raconter la rumeur sans vraiment trop y croire.
Dans de précédents villages ou des loups garous avaient frappé, la mesure préventive qui avait été prise avait été de soumettre au vote du village le choix d’un villageois à exécuter. Dans la mort la véritable nature des monstres se révélait, ainsi on pouvait les éliminer. Mais l’erreur étant humaine si les soupçons étaient mal fondés, une victime innocente était sacrifiée en vain. Dans le campement il avait été décidé d’en arriver à cette solution des la première victime dénombrée.
La nuit était tombée et chacun était entré dans sa tente. Certains la peur au ventre, d’autres l’esprit insouciant, et enfin certains qui se demandaient ce que le jour suivant leur apporterait. La fatigue l’avait emporté. Tous dormaient.

Nul n’avait pensé à veiller. L’on avait laissé le grand feu de bois sur la place publique et laissé le calme envahir le campement qui était loin d’être paisible.
La lune était haute et tous dormaient à poings fermés quand la meute affamée se réunit à l’orée du bois. Ils avaient quitté leur couche doucement et une fois dans la forêt s’étaient transformés. Les babines retroussées, les crocs acérés ils avaient déjà choisi leur victime. Lentement et surement, menés par le plus fort d’entre eux ils avaient investi le campement.
Le faible grognement d’impatience qui dénonçait leur présence n’avait pas suffi à alerter les villageois. Méthodiquement ils s’étaient dirigés vers la tente de la victime innocente. Plus ils approchaient, plus l’eau leur venait à la bouche. Enfin ils allaient se rassasier de la chair tendre d’un villageois, eux qui jusque là s’étaient contentés de petites proies.
Le chef de meute fut le premier à entrer dans la tente. Les autres le suivirent.

Puis un grognement de satisfaction fit sursauter la jeune femme. Elle s’éveilla brusquement et vit les ombres des Loups s’approcher lentement d’elle. Elle ne se donna pas le temps de crier. Elle sortit de son corsage une petite fiole qu’elle avala rapidement. Elle sentit l’atroce douleur des crocs tranchants s’enfonçant dans sa gorge.
Très vite inconsciente, elle succomba sous les coups de dents des loups affamés. Ceux-ci la trainèrent jusqu’à une clairière de la forêt où ils purent en toute tranquillité apprécier leur premier repas humain. Lorsque la meute rassasiée quitta la clairière pour regagner le campement sous leur forme humaine, il ne restait plus de la femme qu’une lamentable dépouille décharnée, un spectacle d’horreur que les villageois découvriraient à leur réveil.
Alors que l’aube pointait, quelque chose d’étrange se passait dans la forêt. La dépouille de la jeune femme se couvrit de lumière, sa chair se reconstitua et elle revint à la vie.
Encore sous le choc, elle se réveilla dans cette clairière. Elle respira un grand coup, elle venait d’échapper de justesse à la mort. Heureusement qu’elle avait pu utiliser sa potion. Mais elle n’avait gagné qu’un jour de plus, elle se savait à présent en grand danger. Elle n’avait même pas réussi à reconnaître un des Loups. Elle regagna sa tente, se débarrassa des lambeaux de sa robe ensanglantée et tacha de garder son calme afin de ne pas se faire repérer. Il lui restait encore une carte à son jeu, et elle allait s'en servir pour survivre encore un peu.
Demain, chacun allait choisir parmi les villageois la personne à exécuter en place publique car les loups avaient attaqué.
Qui désigner ? Qui soupçonner ? L’horreur débutait à peine.


J’attends vos votes par Mp. Envoyez moi le nom de la personne à exécuter. Tout le monde doit voter.Je vous laisse jusqu'à demain matin.


Dernière édition par venance le Ven 14 Mar - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
venance

venance


Messages : 170
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Tonnerre

[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:29

Je rappelle à tous le rôle de la sorcière. Elle a deux potions. Une de guérison (résurrection) qu'elle a utilisé visiblement. Et une autre potion de mort (qui empoisonne), qu'elle peut utiliser sur n'importe qui y compris elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits   [RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Les Loups Garous de Bourgogne-la partie réservée aux inscrits
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Les Loups Garous de Bourgogne (inscriptions closes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Joyeuses Folies des RR. :: JEUX DIVERTISSEMENT CONCOURS :: Entrée salle des jeux et divertissements :: Les jeux fini-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser